box android beelink

• Auteur de la discussion deenass
  • Date de début
D

deenass

Membre
Inscrit
9 Août 2013
bonjour a tous .. voila j ai 2 boxandroid beelink.... je n aime pas du tout l ecran d acceuil de lune d'elle

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et suis beaucoup plus a l aise avec le 2eme ecran dacceuil:

donc quelqun saurait svp commentinstaller la 2eme image sur l autre box ??

merci d avance et excellent dimanche a tous ;)

M

Membre supprimé 648771

Bonjour,
Personnellement, je ne connais pas grand chose en box tv Androïd, mais sans préciser les références des modèles je vois pas comment on pourrait t'aider....
Ensuite, si c'est comme les téléphones, c'est pas forcément compatible d'une référence de box à l'autre (conception et/ ou génération différente)

Dernière édition par un modérateur:
P

poilodo

Membre
Inscrit
26 Janvier 2015
bonsoir,
si tu veux changer uniquement ta page d'accueil, sans changer le reste c'est un peu compliqué (de ce que j'ai lu).
Si tu veux changer de firmware, avec cette page d'accueil, il faut flasher la box.
Et là le plus "compliqué" est de choisir la bonne ROM, en fonction de ton numéro de série et du circuit qui fait le WiFi.
Pour cela tu dois ouvrir ta box pour en être certain, soit c'est un AP6255 soit un QP9377 (ou son équivalent LTM8830)
Ici pour les firmwares :

Ici pour la méthode de flash :

Personnellement j'ai installé celle-ci :
car le numéro de ma box commence par G912 et mon circuit wifi est un LTM8830.
Le fichier téléchargé est en .7z, il faut l'ouvrir et extraire le fichier en .img
Ensuite tu utilises l'application USB Burning Tool avec un câble USB Mâle/Mâle (cette méthode est plus sure) et tu appliques le tuto du deuxième lien qui est dans ce message.

D

deenass

Membre
Inscrit
9 Août 2013
bonjour ... je croyais que personne ne m avait repondu du coup je n avais pas vu ta reponse poilodo..desolé en tous cas merci beaucoup.....
vais me remettre pour le flash de ma box. jaime trop le launcher de la 1ere photo et je deteste celui de la 2eme je n arrive pas a my faire ..... donc ma question est il possible de faire un clone de la 1ere box et flasher la 2eme avec de facon a avoir le meme launcher ??
si ca n est pas possible .. quelqun pourrait t il me dire ou je peux trouver la custom rom de ma 1ere image pour flasher ma 2eme box avec merci infiniment ...
puree je ne sais pas si j ai eté assez clair ..:eek:;);)

Fichiers joints

• beelink1.jpg
    beelink1.jpg
    51.5 KB · Affichages: 6
  • beelink beurk.jpg
    beelink beurk.jpg
    181.3 KB · Affichages: 5

Sujets en relation

Haut Bas