Box android avec tuner tnt + enregistrement et controle du direct.

• Auteur de la discussion padhaussy
  • Date de début
P

padhaussy

Membre
Inscrit
17 Novembre 2013
Bonjour à tous,

Alors voilà, je voudrais me passer de box opérateur pour prendre un abonnement moins cher et parce que l'utilisation que j'en fait qui n'est pas intensive ne vaut pas le prix que je paye.
Mais je voudrais pouvoir conserver certains avantages d'une box.
J'ai donc pensé aux tv box android.
Mais là je suis perdu dans tout ce que j'ai lu...

Je cherche une box android avec tnt qui permette de faire du contrôle du direct ou des enregistrements sur un disque dur, voire qui permette de partager le contenu du disque dur sur le réseau maison. (en gros un truc qui ressemble à la freebox ;-)

Je n'ai rien vu qui ressemble à ça dans mes recherches.
Est-ce que vous auriez des idées ou conseils? ça n'existe peut-être pas (ou pas encore ;-))

Merci d'avance pour vos réponses!

G

Guyomesu

Membre
Inscrit
22 Décembre 2017
Bonjour,
J'ai moi même acheté une box Android pour me passer des box des FAI. Pour regarder les chaines de la TNT j'utilise molotov. Tu peux enregistrer gratuitement 8h de programme et 100h pour quelques euros...

P

padhaussy

Membre
Inscrit
17 Novembre 2013
Bonjour Guyomesu,
Quelle box as tu acheté, a quel prix, et comment tu passes de 8h d enregistrement a 100h?

Merci ;-)

G

Guyomesu

Membre
Inscrit
22 Décembre 2017
Hello, j'ai une bealink gt1, j'en suis satisfait mais le seul inconvénient c'est qu'elle est sous Android, pas Android Tv donc la navigation sur la TV c'est pas optimum. Mais avec un mini clavier équipé d'un trackpad on s'habitue. Si tu cherches un peu tu peux peut-être trouver mieux que la gt1, même si j'en suis satisfait pour mon utilisation.
Pour passer à 100h d'enregistrement c'est une option a 3.99 directement dans l'application molotov.

Edit :
Guyomesu a dit:
Hello, j'ai une bealink gt1, j'en suis satisfait mais le seul inconvénient c'est qu'elle est sous Android, pas Android Tv donc la navigation sur la TV c'est pas optimum. Mais avec un mini clavier équipé d'un trackpad on s'habitue. Si tu cherches un peu tu peux peut-être trouver mieux que la gt1, même si j'en suis satisfait pour mon utilisation.
Pour passer à 100h d'enregistrement c'est une option a 3.99 directement dans l'application molotov.
Et pour le prix, une box Android tu peux en trouver à partir de 30 euros, environ 60 pour la gt1, mais il y en a des beaucoup plus cher. Tout dépend de ton budget.

P

padhaussy

Membre
Inscrit
17 Novembre 2013
ok, merci ;-)
Est-ce que cette box permet de regarder la télé de façon simple en direct et de mettre le direct en pause?

G

Guyomesu

Membre
Inscrit
22 Décembre 2017
Oui tu peux faire pause, regarder la tv de façon simple oui et non, déjà il faut allumer la box, cela peut prendre 20 secondes (moi je la laisse allumer h24) ensuite il faut lancer l'appli, cela prend quelques secondes. Le mieux est que tu testes l'appli sur ton téléphone, tu verras par toi même.

Sujets en relation

Haut Bas