Bouygtel et Huawei P10 firmware

• Auteur de la discussion absynteZero
  • Date de début
absynteZero

absynteZero

Membre
Inscrit
6 Février 2016
Salut,

Je vais acheter un P10 de chez Bouygues et je souhaite savoir si quelqu'un pouvait me donner le nom de la build a jour complet, celle officielle.

et le modele.

merci a vous

:super:

absynteZero

absynteZero

Membre
Inscrit
6 Février 2016
Version Française OFFICIELLE, acheté chez opérateur Bouygues sans forfait.

a jour,

1er Juin 2017: VTR-L09C530B122

S

STD1409

Membre
Inscrit
4 Juin 2017
Bonjour,
J'ai actuellement le Huawei P10 acheté chez SFR mais il semblerait que la version de la mise à jour ne soit pas là même. Sauriez-vous pourquoi ?
Je suis actuellement (4/06/2017)en VTR-L09C33B125

absynteZero

absynteZero

Membre
Inscrit
6 Février 2016
Salut,

C'est interessant a savoir, il semble donc que les opérateurs n'utilisent pas les memes build.

On peut se demander si ce n'est pas lié aux 2 /3 applications opérateurs qui seraient possiblement intégrées d'origine a la build.

En tous cas, la base est la meme a peu de différence.

Regarde ça,

ce sont tous les firmware dispo (build béta!!) actuellement pour le P10 en L09. La version SFR semble y etre (C33) mais je ne trouve celle de Bouygues.

Celle de Bouygues serait elle une build hors constructeur?? (C530)

sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
je confirme
j'ai télécharge la B150 en version 420 mo que me propose FF
j'ai tester un DLOAD et quand je redémarre ca commence l'update et gros ! rouge comme quoi ça marche pas
Une idée
Autant le P9 version nu c'était au final assez simple avec la methode DLOAD pour mettre a jour les téléphone mais le P10 version BT c'était une cata .

le must, j'appel le support Huawei pour leur dire que j'ai aucune mise a jour qui m'es proposé , il me dise qu'il faut allez chez PMS pour verifier le tel et quand j'arrive chez PMS, il peuvent rien faire faut voir avec BT :)

sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Hello
Donc comme j'ai un ABT chez BT , jai recu l'update ce matin, mon P10 est donc en B150

S

STD1409

Membre
Inscrit
4 Juin 2017
Moi je suis chez SFR et toujours aucune mise à jour... Contrairement à mon mari qui a eu sa mise à jour chez Bouygues... Exaspérant tout ça !

S

STD1409

Membre
Inscrit
4 Juin 2017
Je viens d'avoir la mise à jour enfin ! Par contre j'ai remarqué que je ne peux plus envoyer de SMS... Seuls les appels entrants et sortants fonctionnent...

Sujets en relation

Haut Bas