Bouton qui ne fonctionne pas....

D

DonovaneHO

Membre
Inscrit
12 Septembre 2016
Bonjour je possède un sony xperia Z3 Compact jusqu’à hier il fonctionner très bien aucun bug rien du tout..

Et ce matin en voulant retourner sur l'accueil je vois que les 3 boutons tactile de android ne fonctionne plus ... l'écran n'a rien j'arrive à sélectionner la caméra, le micro et l'appareil photo quand le téléphone est verrouiller.... donc cela ne vient pas de l'écran mais de ou alors ? j'ai même essayer un reset depuis les param's sans sucées.... évidemment le téléphone n'est pas tomber aucune fissure rien du tout...

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Tu as essayé de le remettre au propre avec PcCompanion?

D

DonovaneHO

Membre
Inscrit
12 Septembre 2016
Tardis a dit:
Bonjour

Tu as essayé de le remettre au propre avec PcCompanion?
Malheureusement oui j'ai essayer réparer le logicielle et restaurer, ni l'un ni l'autre ne fonctionne...

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Alors, ton soici est matériel. Si un coup de reflash ne donne rien, c'est la seule solution.

D

DonovaneHO

Membre
Inscrit
12 Septembre 2016
Tardis a dit:
Alors, ton soici est matériel. Si un coup de reflash ne donne rien, c'est la seule solution.
Je suis novice c'est quoi le reflash ?

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
C'est ce que tubas fait avec PcCompanion : réinstaller la rom (le système)

C

Clo & Cie

Membre
Inscrit
19 Septembre 2016
Bonjour,

Je remonte le sujet car je me retrouve dans le même cas de figure et je ne sais plus quoi faire.
Le problème est apparu après avoir essayé d'installer une nouvelle application (totalement banale), qui au final ne s'est pas installée.
J'ai essayé de le redémarrer en normal, en hard reset et je viens même de faire un reset usine via Companion: rien n'y fait! Je ne vois pas comment cela peut être matériel sachant que cette partie de l'écran fonctionne très bien lors qu'il y a l'écran de verrouillage par exemple.

Auriez-vous d'autres idées d'aide par hasard s'il vous plaît? :pleur4:

Haut Bas