Bouton Power HS

• Auteur de la discussion Scaridann
  • Date de début
S

Scaridann

Membre
Inscrit
8 Juin 2017
Bonjour,

Cela fait 2 ans maintenant que je possède un Sony Xperia M2, actuellement et maintenant depuis quelques mois, mon bouton Power est HS. Certes je dois le changer, je suis en train de me renseigner pour cela.

Maintenant mon problème est là.... Hier soir, il s'est éteint (pour je ne sais quelle raison) et depuis impossible de le rallumer... Bah oui, mon bouton Power est mort....
La batterie est rechargée et je ne préfère pas faire un démarrage où toutes mes données vont être supprimées.. Mais on doit passer par là ...

Merci à vous !

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Il y a bien une méthode pour redémarrer ton appareil :

- Tu devras dans un premier temps installer les Drivers ADB en suivant .
- Une fois fait, tu vas dans le disque C:\ de ton PC et tu fais shift + clique droit, puis "ouvrir une invit de commande ici"
- Une fois le CMD ouvert, tu branche ton téléphone tout en maintenant la touche volume haut. La LED devrait devenir bleue (si elle est verte, tu fais débranche et rebanche ton téléphone, mais en maintenant la touche volume bas cette fois).
- Puis tu devras entrer cette ligne de commande, tout simplement :

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
Ton appareil devrait démarrer.

Si les drivers ADB ne passent pas (j'ai souvent eu le cas pour les appareils SONY, tu peux passer par Android Studio, qui t'installera aussi le SDK Android, qui contient les drivers ADB.
Par contre, le dossier ou tu devras faire un shift + clique droit, se trouve dans C:\Utilisateurs\*ton nom d'utilisateur Windows*\AppData\Local\Android\SDK\Platform-tools.

Si tu as un quelconque problème, n'hésite pas à me le faire savoir ici :wink:

Haut Bas