Bouton power cassé irréparable, que faire?

• Auteur de la discussion carlklaus
  • Date de début
C

carlklaus

Membre
Inscrit
29 Juillet 2016
Coucou!
Bonjour,
Je viens à vous car je suis désespérée.. mon écran de OneplusOne s'était fissuré sans raison, et il était totalement inutilisable (genre ça appuyait à plusieurs endroits à la fois, bref, un désastre) et je l'ai eu d'occasion.

J'ai donc racheté le kit pour changer l'écran, sauf qu'une vis était impossible à tourner sur la motherboard genre IMPOSSIBLE. Du coup, j'ai du couper le circuit reliant au bouton de déverrouillage car j'ai du faire sauter la vis. Il n'y a que cette partie de la motherboard qui a été entâchée.

Mais du coup, est-ce que j'ai un moyen d'allumer le téléphone sans ce bouton? (que ce soit via une nouvelle rom custom, des touches sur le portable, ou une manip via le pc sur téléphone branché, une assignation différente au bouton power genre avec volume bas, si possible..)

Je suis vraiment désespérée, j'avais payé ce téléphone assez cher et je n'ai pu l'utiliser que deux mois, et je dois me mettre vraiment dans la merde si je veux en racheter un donc je tente le tout pour le tout.

Merci d'avance!!

nel_winter

nel_winter

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Salut !

J'ai eu a peu près le même souci avec mon OPO quand j'ai changer l'écran, sauf que moi la motherboard n'a pas cassé, mais j'ai ripé sur la nappe du bouton avec mon cutter...

Fait comme moi, tu lance le recovery en maintenant le bouton bas du volume et en branchant ton chargeur, puis tu fait reboot dans le recovery.

Bisouxxxxx

Sujets en relation

Haut Bas