bouton marche/arrêt coupe les appels en cours Z5

krisinfo

krisinfo

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Bonjour,

cela fait qq jours que le bouton marche/arrêt me coupe les appels en cours au lieux de mettre l’écran en veille.
Et l'icon "back" (triangle a gauche) ne coupe plus l'appel ... il revient au menu historique !!!

Pendant un appel, impossible de mettre le téléphone dans sa poche et continuer a bosser (oreillette mais libre) car l’écran qui est actif s'affole cause effleurements dans la poche et c'est la bazars.

J'ai été dans la menu caché *#*#7378423#*#* mais j'ai pas osé faire un reset customization car tout mes prog et sync sont parfaitement bien reglés (des heures, des jours de paramétrage).

Impossible de trouver l'option qui a été activé (surement cause du tactile qui s'affole dans les vêtements, ou possible MAJ du clavier Xperia que je me suis empressé de désinstaller). Rien ne change....

Comment reparamétrer ce bouton marche/arrêt et ce "back" svp svp svp :razz:

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut à toi,

L'icône retour n'a jamais coupé l'appel et lors d'un appel, elle te renverra systématiquement sur l'historique des appels. C'est tout à fait normal que cela te fasses ça, cela a toujours été comme ça.

Par contre, pour ton histoire de bouton power, vas dans Réglages -> Accessibilité et tu décoches l'option "Fin d'appel par bouton m/a" :wink:

krisinfo

krisinfo

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Bonjour skelett :super:

Alors un Ennnnnnnnorme Merci pour la soluc. du réglage/accessibilité/"Fin d'appel par bouton m/a"

J'ai cherché pendant 10 jours pour finir en abandonnant. Ce réglage me pourrissait mes journées.

Prendre ses appels et mettre le téléphone dans la poche était devenu impossible.
Le bouton M/A met maintenant l’écran en veille comme auparavant.

Je pense et espere que ce poste servira encore et encore :razz:

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

C'est avec grand plaisir :wink:

Haut Bas