Bouton home ne fonctionne plus

P

papat57

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Bonjour, comme je l'ai écrit sur le forum, ma tablette s'est déchargée à fond et j'ai dû débrancher la batterie pour qu'elle redémarre. Depuis cette manipulation le bouton home ne fonctionne plus, y a t'il une solution pour le réinitialiser ? Merci d'avance

Dirk@B

[email protected]

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour,
Tu peux réinitialiser la tablette mais pas le bouton Home.
Perso, je vérifierais à nouveau le câblage car possible qu'il y a une mappe qui n'est pas remise convenablement.

P

papat57

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Merci, j'ai déjà vérifié deux fois les nappes avant de poster, donc ?

Dirk@B

[email protected]

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Donc reste plus qu'à tenter une réinitialisation de la tablette ou réinstaller la rom d'origine avec Odin.

P

papat57

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Je fais bouton on + volume - la tablette redémarre sans cesse tant que je tiens les 2 boutons et démarre normalement quand je lâche ? Il y a une procédure particulière sur cette tablette ?

P

papat57

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Réinitialiser normalement c'est bouton on et volume moins non ?

Dirk@B

[email protected]

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
C'est "Volume Haut" + "Home" + "Power" et puis faire les 2 wipes dans le recovery (cache et data).
Mais dans ton cas, ça va pas le faire. Alors démarre normalement et va dans les "Paramètres", "Général",
"Sauvegarder et réinitialiser" choisir "Rétablir les paramètres par défaut".

Mais attention car tu va perdre tout ce qui se trouve sur la tablette. Donc pense à faire une sauvegarde
avant de réinitialiser (syncro de tes comptes etc..).

P

papat57

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
En voulant aller sur Skype je m'aperçois que le micro ne fonctionne plus non plus ! Je vais donc tout redemonter y compris la batterie pour voir s'il n'y a pas un problème en dessous. J'espère que je n'ai pas abîmé une nappe ! C'est quand même pas normal qu'une tablette à ce prix n'ait pas une protection contre les décharges, sinon je n'en serais pas là. Déçu de Samsung sur ce coup là.

R

riadh654321

Membre
Inscrit
28 Octobre 2016
bonjour j'ais le méme prob un galaxy tab s 10.5 t800 s'allume que quand je reste appuyer sur le bouton on et elle s’éteint déc je lache je précise jais acces au mode dowlaod

R

riadh654321

Membre
Inscrit
28 Octobre 2016
svp aider moi je l'est flacher avec odin avec différente rom et problème persiste si non elle redémarre au logo samsung galaxy tab s donc c'est une t800
svp svp rpddd

Haut Bas