Bouton déverrouillage OEM grisé et en off

• Auteur de la discussion maartus
  • Date de début
M

maartus

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
Bonjour,

Je me retrouve confronté à un problème épineux. En effet, suite à une tentative infructueuse de root de mon huawei P9, je me retrouve coincé avec des options développeurs limités qui, à mon grand malheur, m'empêchent de réactiver le déverrouillage OEM et donc de pouvoir flasher quoi que ce soit. Je ne parvient pas à faire un factory rester qui reste coincé sur l'écran "your device has been unlocked,... Your device is booting now".

Je me retrouve donc fort dépourvu car je n'ai pourtant pas flashé de twrp, donc gardé le recovery custom et je ne parviens pas à tout réinitialiser !

En espérant un peu d'aide !

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Je ne comprends pas. Il se passe quoi exactement avec ton P9?

C

Curiosity2000

Membre
Inscrit
30 Mars 2014
Bonjour
malheureusement j'ai le même problème... l'option dévérouillage oem dans les options développeurs est "grisé "on ne peut pas l'activer ... du coup imossible d'utilser fastboot...

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Curiosity2000 a dit:
Bonjour
malheureusement j'ai le même problème... l'option dévérouillage oem dans les options développeurs est "grisé "on ne peut pas l'activer ... du coup imossible d'utilser fastboot...

Bonjour
ton telephone est il détecté ou non par ADB ?
ton bootloader est il déverrouillé ?

possible que l'option soit déjà désactivée c'est pour ça que tu ne peut pas le faire

Sujets en relation

Haut Bas