Boussole sur Moto G5

• Auteur de la discussion Manudibango
  • Date de début
M

Manudibango

Membre
Inscrit
20 Avril 2014
Bonjour à tous,

à priori je n'ai pas trouvé de sujet concernant ce point, je me permet donc d'en créer un nouveau.

Le Moto G5 m'intéresse beaucoup et me semble être un produit dont le compromis me correspond.

Cependant, je lis de-ci, de-là, que le Moto G5 n'aurait pas de Boussole :shock:
Et apparemment, certains cependant (version US) en seraient dotés :?

Et du coup, j'ignore si ce point est maintenant corrigée ou pas :?:

Cela peut paraître un détail mais aujourd'hui on fait tout avec son téléphone, et de la randonnée par exemple. A pied, et sans boussole, la carte ne pourra être orientée (et donc ce ne sera pas un Moto G5 au pied du sapin :pleur4: ).

Parmis les utilisateurs de Moto G5, pouvez-vous me confirmer ce point ?

En vous remerciant,

Manudibango

lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011
Bonjour, il n'y a que la version US qui a la boussole, mais n'a pas de NFC ,alors quand Europe pas de boussole mais le NFC oui.

M

Manudibango

Membre
Inscrit
20 Avril 2014
Et ben, c'est juste impressionnant... et assez incompréhensible de la part du fabricant, je ne vois pas où est la stratégie...

ça peut paraître être un détail cet histoire de boussole, mais je pense que pas mal d'utilisateurs ont dû avoir cette désagréable surprise...

Merci les forum et les avis utilisateurs, et merci pour cette confirmation !

en revanche, du coup retour à la case départ, car un téléphone avec une bonne définition d'écran, un bon appareil photo et une batterie amovible, ben à part lui, j'en ai pas trouvé...

Et acheter un téléphone US, j'imagine bien les soucis pour faire appliquer la garantie, donc ça sera non.

Sinon, il y a le LG G5 mais visiblement c'est maintenant un produit qui ne se vend plus en neuf...

Bon ben, il est urgent d'attendre donc.

P

pauletagol

Membre
Inscrit
30 Novembre 2017
Bonsoir,
Je suis intéressé par le Moto G5s qui ne possède pas de boussole comme tous les G5...
Peut-on me dire si ça pose problème pour jouer à Pokemon GO ?

Merci par avance !

Sujets en relation

Haut Bas