Bootlop Xperia E1

• Auteur de la discussion karimaghbal
  • Date de début
K

karimaghbal

Membre
Inscrit
28 Mars 2017
Bonjour je viens demander votre aide car j'ai un gros problème avec mon Xperia E1 (D2005).
Suite à un bug lorsque que j'étais dessus, je l'ai éteint puis au redémarrage le téléphone reste bloqué sur le logo "SONY".
J'éteint le tel, j'enlève la batterie, la remets je tente de le démarrer même constat.

Je tente une réparation logicielle avec Xperia Companion mais arrivé presque à la moitié de la procédure, le logiciel m'affiche "Echec de la réparation logicielle"
Desktop 08-01-2019 15-36-04-94.jpg

J'ai tenté de flasher une autre rom via Flashtool, mais le logiciel n'arrive pas à reconnaître le téléphone.

Je suis dégouté car je me dit que si j'aurais installé un recovery avant le plantage j'aurai pu régler le problème.

Le téléphone était en version Kitkat 4.4.2 rooté SuperSU.

Merci pour votre aide.

Dernière édition:
Dernière édition:
Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Pour flashtool, c'ets qu'il doit te manquer les pilotes nécessaire. Ils se trouvent dans C:/Flashtool/Drivers, puis tu lances l'exe pour les installer.
Par contre, il y a de fortes chances que tu doives désactiver la vérification de la signature des pilotes de windos (je te laisse chercher sur internet, tu trouveras très facilement).

Par contre, je doute que Flashtool puisse le relancer... Ça sent la mort définitive de ton appareil (et il aura relativement bien vécu, vu sa gamme et son âge).

Sujets en relation

Haut Bas