Bootloop Wiko Cink Slim

• Auteur de la discussion Sp3tsnaz29
  • Date de début
S

Sp3tsnaz29

Membre
Inscrit
21 Février 2014
Bonjour à tous et à toutes,

Depuis ce matin, impossible de rallumer mon Wiko, il bootloop sans cesse et impossible d'accéder au recovery. En maintenant les boutons de volume up + down + power, il me transfère sur la page de sélection recovery ou factory mode.
Puis après quelques secondes peu importe le choix que je fais, il reboot.
Impossible de le connecter au pc, Windows n'a pas le temps d'installer les drivers.

Il boot sur le sigle wiko puis se réteint.

Le téléphone est rooté.

Je suis vraiment désespéré et épluche tous les forums depuis 4 heures.. Sans succès.

Merci de votre aide.

S

Sp3tsnaz29

Membre
Inscrit
21 Février 2014
Petite nouveauté, j'ai réussi à accéder au Factory Mode, je peux donc brancher le téléphone en USB mais le Wiko n'est pas détecté par Windows. En regardant dans le gestionnaire de périphériques, il s'avère qu'aucun driver n'est installé.

Impossible donc d'utiliser le flashtool pour le recovery... :/

S

ShatertoN

Membre
Inscrit
13 Décembre 2014
J'ai également le même problême, serait il possible d'avoir un peu d'aide ? Je voudrais juste savoir si il peut y avoir une solution ou s'il est définitivement bloqué. Merci à vous.

M

Mindy Asuka

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
j ai la solution a vos problem allez sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et telecharger la maj corespondant a vos wiko et ensuite installer le programe de maj wiko sur vos pc et ensuite installer la maj sur vos wiko une fois installer vos wiko seront reparer voisi un guide pour installer la maj sur vos wiko
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Haut Bas