Bootloop twrp galaxy a40

Mathimino

Mathimino

Membre
Inscrit
21 Mars 2021
Messages
67
Points
8
  • #1
Bonjour, j'ai flasher twrp avec odin patché, ensuite j'ai voulu flasher vbmeta (dont je ne comprends pas bien l'utilité), mais ça restait bloqué sur "setup connection". J'ai réboot sans vbmeta et je suis quand même arrivé dans twrp. J'ai ensuite formaté mes data et flashé Multidisabler. Malheureusement, je ne parviens pas à boot sur android. Donc maintenant, qu'est-ce que je fais ? Je reflash la rom avec odin ou je flash la rom custom que j'avais prévu d'instaler ?... ou autre chose ?
Merci de vote aide.
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 570
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Tu as flashé quel Twrp ?Tu as suivi quel tuto ? Comme je n'en vois pas pour ton appareil sur Phonandroid, le mieux c'est d'aller voir sur xda :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ton problème vient sans doute justement du vbmeta manquant .Celui-ci sert justement à vérifier l'intégrité du système pour ne pouvoir démarrer qu'une rom stock .Pour contourner cela ,certaines roms custom intègrent le vbmeta ,d'autres non . D'où l'utilité de le flasher .S'il est manquant ,le système ne démarre pas .
Ressaie de flasher Twrp avec vbmeta .Si ça ne fonctionne pas il te faudra repartir d'une base propre .(rom stock)
 

Sujets en relation

Haut Bas