Bootloop tres bizarre de mon S5

F

Fedi83100

Membre
Inscrit
28 Avril 2018
Bonjour,

Depuis quelques jours mon telephone reste bloqué dur le logo "Samsung Galaxy S5" quand je lallume et il redemarre pour encore rester bloqué sur cet écran et il fait ça à linfini.Seulement; quand je le laisse tranquille quelques minutes et que j'essaie de l'allumer, il s'allume normalement par miracle. Tout est normal quand il se rallume mais, c'est là que ça devient très bizarre, apres l'avoir verouiller, quand je le deverouille, il redemarre et repart en bootloop. Hier je suis rester une bonne heure dessus sans le verrouiller(merci l'appli no screen off) et tout mrcher parfaitement jusqu'à je le verouille machinalement sans le vouloir et bien sûr quand j'ai voulu le deverouiller : bootloop.

C'est extrement bizarre donc j'ai tenté de remettre les roms officiels grâce aux tutos du forum(avec 1 et 4 fichier),ça n'a rien changé, j'ai tenté tout les wipe possible sur le menu recovery, là encore rien n'a changé

Je peux tenter quoid d'autres svp :pleur4:

Merci

scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Salut,
Tu peux éventuellement voir du côté de la batterie qui serait en train de rendre l'âme. Essaie en une autre si tu peux t'en faire prêter une par quelqu'un qui a un S5.
Si tu veux mon avis, vu que tu as essayé tous les flashs possibles de rom et full wipe, ton tél est en fin de vie. Ca sent bien un début de mémoire nand ou de carte mère HS ...

scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Salut Mario,
Ca se tente mais comme tu l'écris, je vois pas trop ce que cela peut changer :?

F

Fedi83100

Membre
Inscrit
28 Avril 2018
Waw merci vos réponses très rapide

Je vois personne dans mon entourage qui a un S5 malheureusement,ca va etre difficile pour la batterie mais je vais essayer de trouver
J'imagine que c'est un problème materiel du coup :/
J'essayerai la rom custom après de toute façon c'est ma derniere chance, j'imagine que si ça ne marche pas je peux dire adieu à mon téléphone...

C'est TELLEMENT frustrant, quand il est allumé il mzrche normalement y a juste ce problème

scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Oui effectivement, cela ressemble beaucoup à un problème matériel, vu qu'un full wipe n'a rien résolu.
Va dans un PSM proche de chez toi et demande s'ils peuvent te prêter gratuitement une batterie histoire de faire un test sur place, vu que tes symptômes sont fréquents et rapprochés.

F

Fedi83100

Membre
Inscrit
28 Avril 2018
Je vais essayer une rom custom et une autre batterie et si ça marche pas tant pis...

Merci beaucoup pour vos réponses !

scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Oui, de toute façon, si la batterie ne change rien, et encore moins la custom, je pense que ton tél est en fin de vie tout simplement. :?

Haut Bas