Bootloop Samsung Galaxy Note 4

• Auteur de la discussion Christophe33
  • Date de début
Christophe33

Christophe33

Membre
Inscrit
17 Août 2019
bonjour a tous
dernièrement mon note 4 ne voulait plus démarrer et ne passer plus le cap du démarrage "samsung galaxy note '"
en faisant quelque recherche je suis tomber sur votre site qui m'a l'air être ma dernière solution
mon probleme et que je n'arrive pas a télécharger une rom même en passant par sammobile , y a t'il un endroit ou je peux me procurrer une rom sans payer ( sammobile ) ?
merci par avance

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Bonjour

Tu as
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ou

Lis bien les instructions, ce n'est pas compliqué

Bonne journée

Christophe33

Christophe33

Membre
Inscrit
17 Août 2019
Merci pour cette réponse rapide
j'avais déjà essayé Samfirm mais il ne s'ouvre pas, pour frija tout est installer ,super , j'ai bien entré ma ref "SM-N910F" mais le code CSC je le trouve ou ? c'est XEF ?

bon j'ai posté trop tot donc je réédite mon pote c'était bien XEF

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
OUI XEF = France ;)

Pour Samfirm as tu bien installé les Microsoft Visual C++ 2008 et 2010 ?

Christophe33

Christophe33

Membre
Inscrit
17 Août 2019
oui je l'ai avais deja installer précédemment pour une autre appli , donc je suis a jour a ce niveau,
quand je l'ouvre il fenêtre noir apparait qql secondes puis de suite ca ne marque " samfirm a cesser de fonctionner"

Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
OK de toutes façons on ne va pas chercher plus loin et pourrir ce tuto puisque tu as quand même réussi avec Frija

Christophe33

Christophe33

Membre
Inscrit
17 Août 2019
bon je reviens car avec frija vers les 3/4 du téléchargement il marque "checking CRC" puis se met en "error CRC" et me demande de retélécharger le fichier , c'est la 4ème fois:mad:o_O:eek::cry::cry:

PS j'ai un vieux PC qui tourne sur vista
je suis preneur de tout solutions sauf changer de PC sinon je changerais de tel au passage :D:D:D

Dernière édition par un modérateur:
texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut
2 erreurs sur 2 programmes différents, désolé mais regarde du côté de ton PC. Sinon charge ta rom en passant par

Christophe33

Christophe33

Membre
Inscrit
17 Août 2019
bon après plusieurs heure a m’arracher les cheveux j'ai enfin réussi a enregistré ma ROM en passant par Samfirm qui ne demander pas de " check CRC 32 " qui me faisait planter firja

j’ai suivis toutes les procédure mais rien ne se passe, le téléphone refuse toujours de s'allumer, je galere pour me procurer le dossier 4 fichiers pour flasher la rom en 4

Sinon petite questions : quand j 'allume le tel avec volume haut+power et home il me dit " installing system update " qql seconde avant de se rallumer, je ne peux même pas faire les wipes Cache Partition et Data/Reset factory

c'est normal que se soit en anglais ?

Dernière édition:
Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
OUI c'est normal que ce soit en anglais
pour obtenir une version 4 fichiers il faut cocher la case "binary nature", tu l'as fait ?

P.S : j'ai déplacer tous les messages dans une nouvelle discution car on est en train de polluer le tuto avec les questions des logiciels qui n'ont rien à voir ;)

Haut Bas