Résolu Bootloop Samsung A8 2018 (SM-A530F) Android P

• Auteur de la discussion ZhyFlo
  • Date de début
Z

ZhyFlo

Membre
Inscrit
14 Juillet 2017
Hey !
(Aucune idée si ce sujet a été abordé, si oui rediriger moi vers ce dernier svp)

Alors voilà j'ai un Samsung A8 que j'ai root sans problèmes à l'aide de TWRP, Magisk grâce au tuto présent sur ce forum (root il y a plusieurs mois).
Et aujourd'hui, alors que j'étais sur Youtube mon téléphone s'est éteint, tout simplement car il n'avait plus de batterie.
Après l'avoir chargé je le récupère, rallume, puis non, il ne veut pas et reste bloqué sur le logo Samsung, je pense essayer de faire fonctionner la garantie,
mais avant cela j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment remédier à ce problème, peu importe si je dois perdre toutes mes données, ou perdre le root j'aimerais le voir allumé de nouveau ! Merci :D

Dernière édition:
Dernière édition:
texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut
J'ai déplacé ton message au bon endroit, merci de faire attention la prochaine fois.
As tu accès au mode download ?

Z

ZhyFlo

Membre
Inscrit
14 Juillet 2017
Oups, j'éviterai effectivement, merci !
Oui j'ai accès au mode download.

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Utilises Samfirm (lien dans ma signature) pour charger la dernière rom et flash la avec odin 3.13.3 (lien également dans ma signature)

Z

ZhyFlo

Membre
Inscrit
14 Juillet 2017
Ok merci, je fais tout ça et reviens vers vous par la suite.

Z

ZhyFlo

Membre
Inscrit
14 Juillet 2017
Niquel il redémarre, j'avais déjà fais la manip sur un ancien Samsung mais j'avais oublié...
Merci à vous d'avoir pris le temps de répondre malgré l'heure, merci beaucoup !!!

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Avec plaisir,
Je passe ton post en résolu.

Haut Bas