Aide Bootloop/remplacement écran

  • Auteur de la discussion droledevie
  • Date de début
D

droledevie

Membre
Inscrit
8 Mai 2015
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour la communauté

je sollicite votre aide. Voilà j ai fait remplacer l’ecran de mon s20 plus chez weefix pour ne pas les nommer. J’ai récupéré le téléphone avec toutes mes données aucunes pertes, fonctionnement impeccable et après trois jours je redémarre le téléphone et la bootloop. Il arrive Jusqu‘a l’écran d’accueil pour une demi seconde et ça redemarre encore et encore. J’arrive a passer en recovery je fait un wipe data rien, je fais un wipe data et factory reset il boot jusqu’au message redémarrage du téléphone et bootloop.
je n’ai plus accès au mode download donc je ne peux pas remettre une rom. Si je fais reboot to boot loader j ai un message rouge incomplet on vas dire ou je peux voire uniquement fastboot.
Je précise que la rom installée était une stock Android 11 rooté avec magisk et que je n’avais eu aucun problème depuis une année.
La je sèche. Si quelqu’un a une idée.
bonne journée, cordialement
seb
 
Dernière édition:
Dernière édition:
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Le problème étant apparu suite au changement d'écran, retourne voir weefix, i's ont une obligation de résultat comme un garagiste ;), ton appareil doit être fonctionnel, ils n'ont pas touché la carte mère par exemple.
A plus
 

Sujets en relation

Haut Bas