Bootloop lg g4 solution finale ?

• Auteur de la discussion tamaryo
  • Date de début
T

tamaryo

Membre
Inscrit
9 Mai 2017
Bonjour la communauté :)

J'ai le problème du bootloop que l'on rencontre habituellement sur le LG G4 depuis une semaine :(
Après avoir essayé la méthode du four et de chauffer la carte mère, ca à fonctionné r un moment et j'ai de nouveau le problème...
Je pensais être épargné car mon téléphone etait après les numéros de série à problème mais je pense que TOUS les LG G4 sont concernés...
Je l'avais acheté neuf mais sans la facture ce qui ne me permet pas de bénéficier de la garantie.
Cependant j'ai trouvé sur YouTube des bricoleurs capables de réparer le téléphone de manière durable en résoudant la pièce défectueuse!

Seul problème, cette société est basé en Californie et cela coûterait trop cher en frais de douanes et d'expédition...J'ai pensé le faire moi même mais je n'ai aucun matériel adéquat et pas de compétences en électronique.

C'est la ou je me suis dis qu'une personne sur ce forum aurait la capacité de faire cette réparation ?

Voici le lien expliquant toute la réparation :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=p4SKLWQMoao[/youtube]

Merci :)

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Salut.
En tout cas moi je ne m'y risquerais pas....
Ce qui est étrange c'est que comme ça touche tous les G4, ça ressemble a un défaut de conception.... mais LG ne remplacera pas les G4 ^^

Sujets en relation

Haut Bas