Bootloop installation TWRP

• Auteur de la discussion Youkomi
  • Date de début
Youkomi

Youkomi

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
Salut tous le monde. Voilà je dispose d'un Samsung Galaxy S8 G950F que je souhaiterais root avec Magick. Première question avec le root Magisk j'ai lu qu'il était possible de cacher le root. Une fois root sera t'il possible d'utiliser l'application Orange Bank, Netflix et Snapchat qui ne fonctionne plus une fois le root mis ? Sera t'il aussi possible de payer avec mon mobile comme je le fais acctuellement ?

J'aimerais installé pour commancer TWRP. J'ai essayé et j'ai eu un gros bootloop. Ce qui a fais que j'ai du réinstaller ma Rom. Je suis donc en AQJ5. Quelqu'un a t'il déjà eu se problème comment contourner ça et installer correctement TWRP ? Merci.

M

mario53

Youkomi

Youkomi

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
Bonjour, je suis pourtemps bien le bon tuto. C'est pour ca que je ne comprend pas, j'ai tous suivi a la lettre pourtemps lol ˆˆ

M

mario53

Tu arrive dans le twrp ?

Youkomi

Youkomi

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
Alors j'arrive dans TWRP je souhaite passer a l'étape du wipe mais il m'affiche plein de chose en rouge. Quand je redemare je suis directement en bootloop..

Je suis alors cette methode :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Mais voila que mon portable affiche Galaxy S8 sans rien faire d'autre. Je peux me mettre en mode download mais impossible d'utiliser TWRP de quelque manière que se sois...

M

mario53

As-tu fais le "format data" ?

Youkomi

Youkomi

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
Il m'est impossible d'allez sur TWRP la seul fois ou j'ai pu y allez tous etais rouge comment quoi il ne voyait aucune partition.

Je pense que je vais encore reflasher ma rom original car franchement j'ai tous essayer et je ne trouve pas de solution..

M

mario53

Bonjour

As-tu retenté l'installation du TWRP ?

Youkomi

Youkomi

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
J'ai retenté mais il n'y a rien à faire, je n'y arrive pas, mon portable par en bootloop brick direct. Je suis obligé de tenter la technique de la vidéo YouTube. Mon portable est alors debricker mais toujours en bootloop, TWRP n'est pas installer et je suis alors obliger de réinstaller une rom..

Youkomi

Youkomi

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
Bonjour, je me permet de reup mon topic car je n'ai toujours pas ma reponse, il n'est clairement pas possible d'installer le TWRP sur mon s8 je ne comprend pas, c'est un truc de fou lol

Merci

M

mario53

Bonsoir

Même si tu n'as pas eu de réponse, les up sont interdit sur le forum.

Haut Bas