bootloop huawei mate 9 l09 c43b190

J

jeremie111

Membre
Inscrit
19 Novembre 2017
salut tout le monde
alors voila mon problème j'ai acheté un huawei mate 9 d'occasion depuis 2 semaines le problèmes c'est que le propriétaire ne m'avais pas dit que c'était un téléphone simlocker 8| donc du coup je me suis lancé dans des installations de roms avec twrp j'ai déverrouiller le bootloader essayer pleins de manipulations et comme je suis très fort a sa j'ai provoqué un bootloop sur mon téléphone :super: et en suivant quelque tuto par erreur j'ai tout effacer sur mon téléphone par conséquent il n'y a plus de roms de firmware installer et comme je suis très malin je n'ai pas fais de sauvegarde . :frime1: donc je me retrouve bloqué avec twrp et le bootloader j'ai essayer de réinstaller une roms avec hisuite et avec le huawei eRECOVERY mais en vain. j'ai essayer des roms stock (officiels) mais toujours un messages d'erreur de twrp : le processus updater s'est terminé avec ERREUR:7
Erreur lors de l'installation du fichier zip '/ sdcard/update.zip'
tout ce que je souhaiterait c'est mon téléphone remarche a nouveau :pleur4:
j'ai tout essayer je suis perdu .

petite info: huawei MHA-L09 c432b190 8.0 j'ai installé en recovery TWRP 3.2.1.0 j'avais android oreo mais sur la rom MHA-L29 a l'origine c'est un MHA-L09

en vous souhaitant la bonne journée merci d'avance pour vos réponse :D

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
tu trouveras sur xda la solution pour corriger l'erreur 7 dans TWRP ;)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Haut Bas