bootloop huawei mate 9 l09 c43b190

J

jeremie111

Membre
Inscrit
19 Novembre 2017
salut tout le monde
alors voila mon problème j'ai acheté un huawei mate 9 depuis 2 semaines le problèmes c'est que le propriétaire ne m'avais pas dit que c'était un téléphone simlocker 8| donc du coup je me suis lancé dans des installations de roms avec twrp j'ai déverrouiller le bootloader essayer pleins de manipulations et comme je suis très fort a sa j'ai provoqué un bootloop sur mon téléphone :super: et en suivant quelque tuto j'ai tout effacer sur mon téléphone par conséquent il n'y a plus de roms de firmware installer et comme je suis très malin je n'ai pas fais de sauvegarde . :frime1: donc je me retrouve bloqué avec twrp et le bootloader j'ai essayer de réinstaller une roms avec hisuite et avec le erecovery mais en vain. j'ai tout essayer je suis perdu .
petite info: huawei c432b190
en vous souhaitant la bonne journée merci d'avance pour vos réponse :D

jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Re: bootloop huawei matte 9 l09 c43b190

Hello,

Pas tout compris :oops:

"Simlocké" signifie que le tel ne peut être utilisé qu'avec un seul opérateur,par exemple un tel Orange ne fonctionnera pas avec une carte sfr ou autre.
En aucun cas le flashage d'une rom custom ne peut résoudre le problème.

Bonne journée.

J

jeremie111

Membre
Inscrit
19 Novembre 2017
Re: bootloop huawei matte 9 l09 c43b190

bonjour et merci pour ta réponse

oui c'est bien cela le téléphone ne peut être utiliser que par un seul opérateur
j'ai essayer des roms stock (officiels) mais toujours un messages d'erreur de twrp : le processus updater s'est terminé avec ERREUR:7
Erreur lors de l'installation du fichier zip '/ sdcard/update.zip'
tout ce que je souhaiterait c'est mon téléphone remarche a nouveau :pleur4:

F

fbruno

Membre
Inscrit
8 Mai 2013
salut,

essaye de faire un wipe (data/cache/dalvik) avant

et après réinstalle le TWRP.

Mais sinon le fait de passer a une rom custom ou reflasher le smartphone ne sert à rien pour le désimlocker
l
Débloquer votre Huawei Mate 9 pour tous les opérateurs téléphoniques
Vous avez décidé de débloquer votre Huawei Mate 9 en cas de problème à venir ? Ou vous avez récupéré un ancien portable car le vôtre est en réparation ? Plusieurs raisons sont possibles afin de débloquer un mobile. Tout d’abord avant de commencer, assurez-vous que votre Huawei Mate 9 et votre carte SIM ne sont pas compatibles. Par conséquent, il ne reconnaîtra pas la carte SIM. Mais aussi, faites bien attention que vous ayez bien acheté votre Huawei Mate 9 il y a plus de trois mois, sinon vous allez payer le déblocage.

Tout d’abord, munissez-vous de votre Huawei Mate 9 que vous souhaitez déverrouiller et demandez l’IMEI en tapant « *#06# » à l’endroit où vous composez habituellement les numéros de téléphone et appelez ce numéro. Il vous énumérera votre IMEI, qui est composé de 15 chiffres et n’oubliez pas de le noter sur une feuille. Ensuite, rendez-vous sur votre compte client de votre opérateur téléphonique et allez dans la rubrique pour débloquer, déverrouiller ou désimloquer votre Huawei Mate 9. Une fois dans la rubrique, entrez le code IMEI et une clé de déverrouillage vous sera envoyée par SMS. Enfin, vous n’aurez plus qu’à suivre les étapes que le site internet de votre opérateur téléphonique vous donnera afin de terminer le déblocage. Si vous ne possédez pas d’ordinateur, vous devez ajouter juste un numéro qui vous débloquera votre Huawei Mate 9. En cas de problème, n’hésitez pas à vous rendre chez votre opérateur téléphonique afin qu’il vous aide.

Haut Bas