Bootloop et odin ne detecte plus mon S9

Hypno_6

Hypno_6

Membre
Inscrit
17 Janvier 2019
Bonsoir,
J'ai flash twrp 3.2.1-1 sur mon s9, je pense que la version n'est pas adapté vu que que odin ne detecte plus mon OS et que celui-ci se met en bootloop au démarrage.
J'ai également l'erreur ' / cpefs ' (Read only file system) lorsque je tente de root avec Magisk..
Je ne suis pas très doué dans ce domaine, et j’espère pouvoir trouver une solution avec votre aide.. un s9 peut etre sauvé je l’espère..

En attente de vos propositions d'actions, Je vous remercie d'avance

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
J'ai déplacé ton message au bon endroit.
As tu accès au recovery ou au download ?

Hypno_6

Hypno_6

Membre
Inscrit
17 Janvier 2019
Affirmatif, j'ai accès au 2 :)
Mon pc lui par contre reconnais un périphérique, mais pas en périphérique stockage, et odin ne detecte plus rien..

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Installes les derniers drivers ->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et redémarre le pc ensuite.

Hypno_6

Hypno_6

Membre
Inscrit
17 Janvier 2019
C'est bon j'ai réussi, j 'ai reinstaller les pilotes et j'ai pu remettre une rom officielle !
Maintenant j'ai flash twrp 3.2.3.0, et le recovery mode n 'est plus accessible.. le bootloader "SAMSUNG" reste figer .. Avez vous deja rencontrer ce probleme ? J'ai bien activé le deverouillage oem .. :LOL:

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Quand tu flash TWRP il te FAUT DÉCOCHER Autoreboot sur Odin, une fois le flash passé tu éteins le tél et tu REDÉMARRES DIRECT en recovery, le system ne doit pas se lancer.

Hypno_6

Hypno_6

Membre
Inscrit
17 Janvier 2019
C'est ce que j'ai fait :LOL: je vais réessayé

Hypno_6

Hypno_6

Membre
Inscrit
17 Janvier 2019
Bon j'ai un soucis, j'ai beau activé le devérouillage oem, a chaques fois on m'impose une réinitialisation et le dérouillage ne s'active pas. Quelles est la solution ?

kroodsy

kroodsy

Membre
Inscrit
7 Mars 2019
Salut salut moi j'ai un soucis quand je met le dossier de ******** sur le AP ensuite je connectge mon téléphone mais odin le détecte pas du coup je peu pas lancer le flash..

Dernière édition par un modérateur:

Haut Bas