Bootloop du REALME GT MClaren édition suite à une mise à jour de MUI 3

  • Auteur de la discussion Matdog7413
  • Date de début
Matdog7413

Matdog7413

Membre
Inscrit
31 Janvier 2015
Messages
203
Points
18
  • #1
Bonjour à tous et toutes , j'ai un gros soucis depuis ce matin avec mon Realme GT MClaren édition .
Depuis que j'ai été forcé de faire la mise à jour de la surcouche MUI 3 il est resté bloquer en bootloop .
Je n'ai pas accès au redémarrage avancé hélas , tout juste au fonction basique ( power off , reboot , wipe DATA )
J'ai bien effectué deux fois un Wipe DATA mais rien n'y fait et je ne peut même pas le mettre en mode sans échec :(
Je viens d'essayer de le place en Dowload mais ça ne veut pas non plus donc je suis un peu larguer là :(
C'est pourquoi je viens vers vous les petits génies comme j'adore vous appelez pour savoir si quelqu'un peut m'aider ,
d'avance grand merci pour toute l'aide qui pourra m'être apportée ;)
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 569
Points
113
  • #2
Bonjour ,
J'ai lu quelque part que pour accéder au mode avancé il fallait taper plusieurs fois sur le numéro de version dans le recovery .Sur mon Master Edition ,ça ne marche pas .Autrement , je ne vois pas ton modèle (sauf en Oppo) . Tu as le numéro de la rom ?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #3
Salut,

@aboulafia, Le RealMe MacLaren ediction n'existe pas, ne te prend pas la tête à chercher. Je pense qu'il confond avec le Master Edition (comme le tien).
Seul OnePlus (et non OPPO, c'était bien avant la fusion de ces deux boites) à fait un partenariat avec McLaren pour l'utilisation de la couleur et du nom sur le 6T et le 7T.
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 569
Points
113
  • #4
Salut @SkelettSkelter et @Matdog7413 ,
Tu as raison, Jerôme .Je me suis un peu embrouillé sur la marque .Ca doit être un Master Edition .
@Matdog7413 ,le but de ma question c'est pour être sûr que tu as une rom Global et quelle version . Ca doit être mis sur la boîte de l'appareil .(du moins RMX.... et si européenne ,"ne peut être vendu qu'en Europe" ou quelque chose comme ça )
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter

Sujets en relation

Haut Bas