Bootlogo

S

Slon4564556

Membre
Inscrit
1 Septembre 2016
Bonjour, je possede un a5 2016
J'ai voulu changer de bootlogo, j'ai du coup modifier un peu le fichier et j'ai probablement mal zippé le zip.
J'ai avec TWRP installer ce fichier zip mais maintenant mon tel ne boot plus, et je n'ai plus accès a TWRP car il y a un soucis avec le logo...
J'ai néamoins acces au mode download et donc odin. J'ai essayé d'installer les ROM officielles mais rien ne change, plutot logique car c'est le boot qui est cassé, avez vous des idées comment reset le boot par odin ?

fruity101079

fruity101079

Membres VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Bonjour
Pour changer le logo de boot, c'est pourtant assez simple, pas besoin de flasher quoique ce soit alors qu'il suffit de copier un fichier zip (avec des images dans la bonne résolution), et lui mettre les bonnes autorisations. Mais bref.
Puisque tu as TWRP, tu as dû faire une sauvegarde a un moment donné. Donc flashe uniquement les partitions boot et system, et tout rentrera dans l'ordre, sans perte de données.
Si ce n'est pas le cas (ce qui serait couillon de bidouiller sans sauvegarde), récupère la rom que tu avais installé, et idem flashe les partitions dont je parlais au dessus via odin.

Haut Bas