bootlogo acer modifié pour liquid e2

• Auteur de la discussion bacardi
  • Date de début
B

bacardi

Membre
Inscrit
11 Octobre 2013
Bonjour,

Je recherche un bootlogo acer pour remplacer l'actuel sur le premier écran quand on lance le téléphone : "logo vert acer avec le texte explore beyond limits"
J'avais trouvé un logo plus moderne (il y avais une vague blue sous le logo, et le logo acer même avais une autre couleur), malheureusement je ne le retrouve plus. Quelqu'un aurais une idée ou un lien ou télécharger des logos acer pour installer sur mon liquid e2 v370 svp?
Merci

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Salut,

Tu veux parler de bootanimation. Regarde sur cette page les différentes proposés
>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pour celle que tu veux (avec la vague) fait une recherche Google de bootanimation acer.

B

bacardi

Membre
Inscrit
11 Octobre 2013
  • bonjour, non je veux parler du premier écran avec le logo de acer, je recherche un logo modifié pour remplacer le logo vert actuel sur mon liquid e2

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Tu veut parler du premier affichage lors de l'allumage du tél ? Si c'est le cas, alors la je ne sais pas du tout comment faire.

Speedo4android

Speedo4android

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Novembre 2014
Re: Re : bootlogo acer modifié pour liquid e2

bacardi a dit:
  • bonjour, non je veux parler du premier écran avec le logo de acer, je recherche un logo modifié pour remplacer le logo vert actuel sur mon liquid e2
Bonjour, ceci fait partie du kernel chez acer, autre kernel =autre image, c'est vraiment pas facile a modifier.

Haut Bas