[bootloader UNLOCK allowed:no]

• Auteur de la discussion Joeystardu69
  • Date de début
J

Joeystardu69

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Bonjour,
Très récemment un ami, ma donné un Xpéria E simlocker Orange, étant chez Free j'ai décider de le désimlocker pour pouvoir l'utiliser, j'ai donc regarder les sujets de phonandroid à se sujet, j'ai vu que pour le desimlocker il faut deverrouiller le Bootloader, j'ai donc regarder et malchance le bootloader affiche NO ... J'ai donc chercher des solutions pour le faire passer sur YES, j'ai regarder plusieurs sujet qui disait qu'il etait totalement impossible, mais en cherchant plus loin j'ai trouver sur le forum xda qu'il y avait la possibilité de deverrouiller le Bootloader en passant le telephone sous ICS (ice cream sandwitch)
bootloader-unlock-allowed-no-t63365.html
mais le problème c'est que je sais pas comment mit prendre, de plus je souhaite installer cyanogène dessus mais bien évidement quand le telephone sera desimlocker
Merci de vos réponse x) !
PS: J'ai deja fait ce genre d'opération sur des samsung mais sur des sony c'est bien plus compliquer x) je n'y comprend rien !

J

Joeystardu69

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Oui mais la partie a partie de l'installation des drivers ne marche pas, en commençant par la led bleu qui n'apparait pas...

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Je sais qu'il y a des BL non deverrouillables. Le tien en fait peut être partie. Attendond le passage d'un pro Sony ;)

J

Joeystardu69

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
il n'y a pas l'air d'avoir de rpo sony... :(

Shunfry

Shunfry

Membre
Inscrit
7 Avril 2014
Salut,

Mais dans le lien que tu nous as fait part, il y a un tuto pour installer le firmware ^^ Tu as juste a prendre un firmaware ICS pour Xperia E et tu le flash sur flashtool :)

En esperant t'avoir aider ;)

brmars

brmars

Membres VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Joeystardu69 a dit:
Bonjour,
Très récemment un ami, ma donné un Xpéria E simlocker Orange, étant chez Free j'ai décider de le désimlocker pour pouvoir l'utiliser, j'ai donc regarder les sujets de phonandroid à se sujet, j'ai vu que pour le desimlocker il faut deverrouiller le Bootloader, j'ai donc regarder et malchance le bootloader affiche NO ... J'ai donc chercher des solutions pour le faire passer sur YES, j'ai regarder plusieurs sujet qui disait qu'il etait totalement impossible, mais en cherchant plus loin j'ai trouver sur le forum xda qu'il y avait la possibilité de deverrouiller le Bootloader en passant le telephone sous ICS (ice cream sandwitch)
bootloader-unlock-allowed-no-t63365.html
mais le problème c'est que je sais pas comment mit prendre, de plus je souhaite installer cyanogène dessus mais bien évidement quand le telephone sera desimlocker
Merci de vos réponse x) !
PS: J'ai deja fait ce genre d'opération sur des samsung mais sur des sony c'est bien plus compliquer x) je n'y comprend rien !

Salut

Tu n'a pas besoin de déverrouiller ton bootloader pour désimlocker ton mobile. :wink:

Sujets en relation

Haut Bas