Bootloader Honor 7

SoZlatan

SoZlatan

Membre
Inscrit
21 Juillet 2019
bonsoir la team
nouveau compte suite à la perte du mail du compte précédant (SoZlat)

j'ai un honor 7 emui 4.0.3 que je n'utilisai plus mais afin de faire plaisir à mon fils j'ai besoin de rooter le tel afin d'y installer un gps fictif pour un jeu...
build PLK-L01C432B396 android 6.0 securite 6 nov 2017.

j'ai du coup consulter pas mal de tuto mais qui ne sont plus d'actu depuis que huawei ne fourni plus les codes de déverrouillages du bootloader.
étant dans le flou actuellement, existe t il une solution pour pouvoir rooter ce modèle?

merci d'avance.

SoZlat

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
en effet honor et huawei ne fournissent plus le code de déverrouillage du bootloader donc plus de root possible
a moins de payer pour obtenir ce code, au alentour de 50€ de ce que j'ai pu entendre :confused:

SoZlatan

SoZlatan

Membre
Inscrit
21 Juillet 2019
Une idée de comment le récupérer même en payant ? Je vois que cest toi qui a fait le tuto pour poke. Sur ce honor 7 une fois roote tu penses que le jeu sera utilisable ?
Merci

Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Une idée de comment le récupérer même en payant ?
Bonjour
je penses qu'il faut que tu les contact directement pour ça

Je vois que cest toi qui a fait le tuto pour poke. Sur ce honor 7 une fois roote tu penses que le jeu sera utilisable ?
OuI c'est bien moi qui à fait le tuto ;)
Si tu arrives à deloquer le bootloader tu pourras ensuite tenter le flash de TWRP et ensuite flasher Magisk en suivant le tuto ;)

P.S : Ce n'est pas nécessaire de citer le message juste au dessus, cela gâche la lisibilité du forum et cela ne sert à rien, merci de faire attention la prochaine fois ;)
Merci de lire ce tutoriel :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Edit : j'ai trouver ça mais je ne peux pas te dire si ça fonctionne :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Haut Bas