bootloader en chinois?

• Auteur de la discussion dbd22100
  • Date de début
D

dbd22100

Membre
Inscrit
19 Mai 2020
bonjour a toue j'ai une asus zenpad300m avec le botloader en chinois sans les même commande qu'en français? avez vous une idée merci de votre aide

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Je ne comprends absolument rien à ta question...

badclown

badclown

Membres VIP
Inscrit
19 Février 2014
bonjour,
@Skelett en gros, si j'ai bien compris, il se demande pourquoi son menu fastboot est en chinois (du moins, ca me parait plus cohérent)
@dbd22100 peut etre aurait on une piste en fonction d'ou tu l'as acheté

M

Membre supprimé 648771

Bonjour,

Une petite photo de l'écran aiderait a mieux comprendre....

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
@badclown, Ouais, son recovery est en chinois, c'est clair. Ce que je ne comprends pas, c'est : Est-ce qu'il demande pourquoi il n'est pas en français, ou si les options sont identiques en chinois comme en français ?
@Jbs68 Pas utile, on sait déjà que son recovery est en chinois. C'est la suite que je ne comprends pas, perso.

D

dbd22100

Membre
Inscrit
19 Mai 2020
bonjour
voici l'image quand je fais power + et volume tablette acheté chez carefour a bourges pour info mais le soucis c'est avec goole translate celà ne correspond pas au bootloader standard j'ai acces au recovery mais je peux rien faire avec
Skelett a dit:
@badclown, Ouais, son recovery est en chinois, c'est clair. Ce que je ne comprends pas, c'est : Est-ce qu'il demande pourquoi il n'est pas en français, ou si les options sont identiques en chinois comme en français ?
@Jbs68 Pas utile, on sait déjà que son recovery est en chinois. C'est la suite que je ne comprends pas, perso.

bootload_DxO-3.jpg

voila la photo acheter a carrefour a bourges en france

Fichiers joints

• bootload_DxO-3.jpg
    bootload_DxO-3.jpg
    198.6 KB · Affichages: 17
M

mario53

Salut
Attention les UP sont interdit sur le forum.
Pour ton souci, je ne connais pas Azus, si cela avait été sur un Samsung je t'aurais répondus que c'est une copie.Quand je regarde là ce n'est pas du tous le même >

Sujets en relation

Haut Bas