bootanimation

HardSol7

HardSol7

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Septembre 2011
J'ai testé sur le S3, S2, Ace , Mini, J'ai installé a eux tous un kernel qui supporte le bootanim et sa a marché ! Sans sa c'était pas possible !

Sauf le 551 => pas trouvé ! Un appareil Spéciale dans la gamme moyenne xD

RevengeOfShadow

RevengeOfShadow

Membre
Inscrit
2 Octobre 2011
HardSol7 a dit:
J'ai testé sur le S3, S2, Ace , Mini, J'ai installé a eux tous un kernel qui supporte le bootanim et sa a marché ! Sans sa c'était pas possible !

Sauf le 551 => pas trouvé ! Un appareil Spéciale dans la gamme moyenne xD
C'est pas la gamme moyenne, c'est l'entrée de gamme.

HardSol7

HardSol7

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Septembre 2011
Mais perso je trouve qu'il est fluide quand il est OC ^^ Bref chacun ses opinions LOL !!

Bon je stop le HS et au revoir ^^' :D

RevengeOfShadow

RevengeOfShadow

Membre
Inscrit
2 Octobre 2011
HardSol7 a dit:
Mais perso je trouve qu'il est fluide quand il est OC ^^ Bref chacun ses opinions LOL !!

Bon je stop le HS et au revoir ^^' :D
Oui mais non. Il est fluide sur des ROMs à peu près adaptées, et il faut l'OC. Ce n'est pas à ça que tu peux dire s'il est bas ou moyen de gamme. C'est à ses composants, principalement. En l’occurrence, c'est du matériel premier prix pour un téléphone premier prix.

Donc c'est du bas de gamme, et reconnu à l'unanimité comme tel (sites de vente, XDA ...).

Et oui, stop le HS.

HardSol7

HardSol7

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Septembre 2011
Ah oui donc je suis un peu à côté de la plaque en ce moment je sais pas pourquoi ..?? Pas assez dormi peut-être ??

FIN DU GROS HS ! Et le problème du bootanimation est réglé et devrais être en [résolu]

RevengeOfShadow

RevengeOfShadow

Membre
Inscrit
2 Octobre 2011
HardSol7 a dit:
Ah oui donc je suis un peu à côté de la plaque en ce moment je sais pas pourquoi ..?? Pas assez dormi peut-être ??

FIN DU GROS HS ! Et le problème du bootanimation est réglé et devrais être en [résolu]
Ce n'est pas réellement un "problème", juste une petite astuce de modification, et on continue de discuter sur la conversion des formats, donc ça n'a pas lieu d'être passé en résolu ;).

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Salut sujet déplacé dans Questions/Réponses ;)

Haut Bas