[Bootanimation] Problème d'écran noir

W

Weshko

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Salut à tous, j'ai téléchargé un bootanimation cool mais je trouvais la fin pas terrible, j'ai donc voulu le modifier.
J'ai donc dézippé tout ça et retouché les dernières images avec Photoshop, et là ça ne marche plus : écran noir (rien touché au desc.txt car tout paraît bon)

Et je tiens à préciser qu'avec le logiciel de prévisualisation des bootanimation elle marche nickel...

Voilà, la je sèche, si vous avez des idées je suis preneur :?:

Bonne soirée! :)

Framework

Framework

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2012
tu fais ce bootanimation sur quoi comme modèle version d'android, Firmware ?

Tickle

Tickle

Membres VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Salut,
J'ai eu ça aussi, après avoir essayé d'en créer une de A à Z et des 10aines de retouches
parce que ça ne marchait pas. Il est impossible que j'ai fait qqch de travers par rapport aux infos que j'ai
glaner ici et là. J'ai donc essayer un truc tout bête. j'ai dézipper la bootanimation que j'utilisais puis rezippé sans rien toucher.
La lecture a échoué. Il y a donc un truc très spécial à faire, mais ça je ne l'ai jamais trouvé et crois moi j'ai cherché longtemps...
Les quelques tuto qui existe sont pour moi tous incomplet ou trop implicite sur certaines étapes.
Je suis près à faire un tuto COMPLET si on me donne l'info manquante

S

SeboRax

Membre
Inscrit
15 Avril 2014
Il faut que le fichier bootanimation.zip aie les bonnes permissions et que le propriétaire (owner/group) du fichier soit 0.

Haut Bas