BootAnimation - Mettez une animation de démarrage personnalisée - Galaxy Note 2 N7100

heretik29

heretik29

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Re: [BootAnimation] Mettez une animation de démarrage personnalisée - Galaxy Note 2 N7100

bonjour,
si je flash ?? j'ai le pack de bootanimation :D

heretik29

heretik29

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Re: [BootAnimation] Mettez une animation de démarrage personnalisée - Galaxy Note 2 N7100

j' ai flasher , tester et j'ai jai le nandroid sur écran noir :cry:
une idée ? :oops:

heretik29

heretik29

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013

ou alors en sauvegardant fichier samsunggani et en le supprimant puis renomment le botaminmation par celui ci .. comme dis dans le tuto..
les déboire du débutant^^ :lol:

bonne nuit

R

Ritton29

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013

Bonjour,
Derniere question , apres le flash du zip toyjours pas
De fichier bootamination dans /systeme/media juste bootamination dans le Bin
Au demarrage j ai bien pour le moment yn android sintillant

Merci

L

luffydeparis

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013

Bonsoir every body !

Alors perso, j'ai copié le fichier 'bootloader.zip' avec ES Explorer dans le dossier system/media/. il est bien apparu ! mais sa marchait pas. j'ai re-copier le meme fichier dans le meme répertoire mais avec "Root Explorer" et là sa a marché !!
si qqn pouvait m'expliquer pourquoi ca a marcher avec l'un et pas avec l'autre ? un bug ?

en fait j'ai comprit tout seul en lisant les réponses des autres. J'avais pas tout (owner, group) coché les permissions dans "ES Explorer".
Comme quoi en lisant toutes les pages du sujet on peut y arriver :lol:

Framework

Framework

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2012

merci menphis je prend pour gtn7000 pareil ;)

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012

Fais toi plaisir ;)

Root Explorer c'est LE gestionnaire de fichiers pour ce genre de manipulations. Il est fait pour ça ! :)

heretik29

heretik29

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013

aucun soucie en manuel ,
merci menphis :D

amin70

amin70

Membre
Inscrit
9 Juin 2012

Il y a un moyen plus simple d'installer votre "zip" avec boot animations "root" allez dans l'onglet local pour installer votre propre bootanimation ;)

heretik29

heretik29

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013

dommage le premier .zip est périmé :mrgreen:

bonne soirée

swam67

swam67

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Hello à tous,

Comme certains, écran noir au lieu de l'anim.
J'ai tout suivi à la lettre, le seul qui ai fonctionner est Hulk, mais aucun autre :/

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
les premières sont dédiées au note 2. Les autres ont seulement été portés du Note 1.

D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012

igol24 a dit:
Salut
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec cette méthode.
Le fichier .zip téléchargé est à flasher avec CWM.
Il y a plus simple pour installer ces bootanimations. En effet ce n'est pas le fichier téléchargé qu'il faut renommer!
Il faut extraire l'archive telechargée sur son PC, recuperer dans le repertoire /system/media (toujours du PC hein !) le fameux bootanimation.zip et le copier dans /system/media (du téléphone ce coup ci !)
On n'oublie pas de donner les permissions, et hip hop Momo!
Enfin c'est comme ca que j'ai toujours fait sur mes tel, et c'est comme ca que je fais pour mon Note II et je n'ai jamais eu de soucis.
Voilou, si ça peut aider.

effectivement ça marche nikel et par définition le tuto devrais être mis à jour wink

B

bilangel

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Bonjour à tous les amis de la didouille et de la débrouille,

Dans mon cas j'ai une question encore plus simple pour vous les cracks du NOTE 2.
Je suis fan de HULK et j'aimerai installer comme certain l'animation de HULK au démarrage de mon NOTE 2 mais comment faire quand on a pas dans le fichier system le fichier media ?
Je suis root avec ROM TRAD et CWM et ES EXPLORER mais pas de fichier media ! pourquoi ? où est il le mien ?

D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
bilangel a dit:

Dans mon cas j'ai une question encore plus simple pour vous les cracks du NOTE 2.
Je suis fan de HULK et j'aimerai installer comme certain l'animation de HULK au démarrage de mon NOTE 2 mais comment faire quand on a pas dans le fichier system le fichier media ?
Je suis root avec ROM TRAD et CWM et ES EXPLORER mais pas de fichier media ! pourquoi ? où est il le mien ?

Slt,
tu ne vois pas le fichier média car il te faut root explorer et non es explorateur wink
déja pour commencer tongue

D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Bonjour à tous,
Pour ceux que ca interesse je vous joint ci dessous un fichier ou vous trouverez les bootanimations de la rom OMEGA.Dans le repertoire il y a 5 bootanimations numérotés de 1 à 5 il faudra donc avant de copier le fichier dans systèm média enlever le chiffre pour qu' il ne reste que bootanimation.zip.
1 omegadroid walk bootanimation ( installer de base sur les roms )
2 omegadroid arc electric
3 OMEGA écris en gros bleu animé
4 omega fumé + logo animé
5 Soda JB omega

Voilà

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
bilangel a dit:

salut regarde ici sa se passe dans un aroma donc plus besoin de root explorer :arrow:

superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
DAlexLbrn a dit:
Bonjour à tous,
Pour ceux que ca interesse je vous joint ci dessous un fichier ou vous trouverez les bootanimations de la rom OMEGA.Dans le repertoire il y a 5 bootanimations numérotés de 1 à 5 il faudra donc avant de copier le fichier dans systèm média enlever le chiffre pour qu' il ne reste que bootanimation.zip.
5 Soda JB omega

Voilà

Merci ! :razz:

D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
superdada a dit:
DAlexLbrn a dit:
Bonjour à tous,
5 Soda JB omega

Voilà

Merci ! :razz:
De rien jai du en retirer un ( au depart il y en avait 6) car il ne fonctionnait pas ( je les ai tous testé avec succes ) :grin:

M

MonsterTruck10

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Salut,

J'ai un souci je peux rien déplacer /système/media/

Meme avec RootExplore et ES explora :?:

Mon note 2 est ROOT pour temps :!:

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Regarde un peut plus haut je met un lien qui te dirige vers un tuto pour installer un boot via un aroma tu peut choisir le boot que que tu veux puis flash aussi simple que ça ;):-|

Haut Bas