bootanimation impossible a changer RESOLU

• Auteur de la discussion MrFogHunter
  • Date de début
M

MrFogHunter

Membre
Inscrit
13 Août 2012
bonjour a toute et a tous j'ai un probleme qui et que je arrive pas a changer le bootanimation jai essayer avec des appli comme boot animations ou encore manuellement en passent par data/local et en suppriment le bootanimation.zip et en le remplacent par un autre renomer comme celui d'origine ps je suis rooter sur rom stock 4.4.2 officiel chaque foi le boot ne change pas ps le bootanime que je veus cest celui ci
que faire pouvai vous me fair une version flashable via recovery au me donner une solution merci a vous

lien vers le bootanimation voulu
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
[1].zip

merci d'avance

Vtsax

Vtsax

Membres VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Re: bootanimation impossible a changer

Salut, as tu donné les droit RW-R-R au bootanimation lorsque tu l'as fait manuellement?

Est ce que l'extention du fichier est bien qmg ?

M

MrFogHunter

Membre
Inscrit
13 Août 2012

quand je vais dans data/local il et en zip par contre quand je le colle avec rootexplorer il me dit pasted par contre les droit RW-R-R cest quoi jai decouvert que en etan root il y a dans system/media il y a bootsamsung.qmg cest pe etre celui ci que je doi modifier a oui commen convertir zip en qmg

Vtsax

Vtsax

Membres VIP
Inscrit
3 Novembre 2012

Ok, il faut le dézipper avant de le coller.. Ensuite tu dois le coller dans System/media et pas la ou tu dis :)

Ensuite il faut que tu donne les persion d'écriture et de lecture à ton fichier.. avec un explorateur root

regarde ceci :

1.Décompresser l’archive « Animations de démarrage – PHONANDROID.rar« .
2.Choisir le bootanimation souhaité.
3.Brancher le smartphone au PC via le câble USB.
4.Activer le stockage de masse.
5.Placer le fichier « bootanimation.zip » dans la mémoire du mobile (peut importe interne ou externe).
6.Débrancher le smartphone du PC.
7.Dans le mobile, ouvrir ES File Explorer.
8.Faire « Menu » > « Réglages » > Activer « Explorateur Root » et « Monter le système de fichier« .
9.Faire retour jusqu’à arriver dans la liste des dossiers du téléphone.
10.Rechercher l’archive « bootanimation.zip« .
11.Faire un appuie long dessus puis « Copier« .
12.Cliquer en haut à gauche sur « Favoris » puis « Téléphone«
13.Rendez-vous (selon le modèle du smartphone) dans « system/media » ou « data/local » ou « system/customize/resource«
14.Si vous souhaitez garder l’animation d’origine, renommez « bootanimation.zip » en « bootanimation.old.zip« .
15.Relevez la fenêtre en bas et cliquer sur « bootanimation.zip » précédemment copié.
16.Le fichier se trouve dans le dossier.
17.Rallumer le smartphone pour admirer le résultat!
18.Pour revenir en arrière, supprimer « bootanimation.zip » et renommer « bootanimation.old.zip » en « bootanimation.zip ».

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

M

MrFogHunter

Membre
Inscrit
13 Août 2012

le probleme de mon boot anime et que si je le deconpresse il y a part0 part 1 et desc.txt a oui sur es file je ne trouve pas ces parametre

Vtsax

Vtsax

Membres VIP
Inscrit
3 Novembre 2012

Alors il n'est pas compatible avec le S4 !!

Nous ce sont des fichier qmg ;)

M

MrFogHunter

Membre
Inscrit
13 Août 2012

le souci cest que vos lien son mort sauf celui du cm7 donc non compatible sur ma rom stock ou peut etre compatible pouvai vous me dire

Vtsax

Vtsax

Membres VIP
Inscrit
3 Novembre 2012

Envoie moi des liens de post et je te dirais si c'est compatible ;)

Haut Bas