• Découvrez nos nouveaux test du mois d'octobre Visiteur ! cliquez sur les liens ci- dessous :)

Bootanimation Bip-Bop_IZI_Phonandroid

benben2a

benben2a

Membres VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Salut MutantX, je reviens juste pour préciser que ça tourne nickel sur rom stock et custom pour xperia Arc (stock Lt15 et Lt18 et 4 customs différentes) avec kernel : Vengeance, Lupus et stock
voilà pour mon retour ;)

T

totoche38

Membres VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
bonjour j'ai un note2 4G et je voulais savoir si je pouvais installer ce boot sachant que je suis sur rom orange et que mon note est rooter et que j'ai le recovery merci pour vos réponses :roll:

MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Salut,

Non tu n'as pas de wipes à effectuer.
Lorsque tu dis ne s'installe pas, l'installation s'effectue correctement depuis le recovery mais n’apparaît pas lors de l'allumage?
Ou as tu un message d'erreur ?

T

totoche38

Membres VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
MutantX a dit:
Salut,

Non tu n'as pas de wipes à effectuer.
Lorsque tu dis ne s'installe pas, l'installation s'effectue correctement depuis le recovery mais n’apparaît pas lors de l'allumage?
Ou as tu un message d'erreur ?
bonjour oui l'installe se fait bien sa me marque complète et je reboot et j'ai toujour le boot de orange wink

MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Avec un explorateur de fichier, peux tu dire ce que tu as comme fichier dans /system/media ?

T

totoche38

Membres VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
MutantX a dit:
Avec un explorateur de fichier, peux tu dire ce que tu as comme fichier dans /system/media ?
et bien j'ai plein de batterie et j'ai un bootanimation.zip avec a droite un portefeuille jaune et en dessous bootsamsung.qmg voila

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Salut dans les Samsung de base il n'y a pas de boot en zip suprime les deux fichiers samsung dans le media puis dans le dossier bin toujours dans le système suprrime le fichier boot animations est dans ce même bin tu aura un fichier Samsungani tu le modifie en le nommant bootanimations puis flash le zip sa devrait fonctionner ;)

T

totoche38

Membres VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
IZI.Xav a dit:
Salut dans les Samsung de base il n'y a pas de boot en zip suprime les deux fichiers samsung dans le media puis dans le dossier bin toujours dans le système suprrime le fichier boot animations est dans ce même bin tu aura un fichier Samsungani tu le modifie en le nommant bootanimations puis flash le zip sa devrait fonctionner ;)
merci a vous deux mais j'ai installer le bootanimation en aroma que tu préconise pour le note2 et bien tout fonctionne encore merci de votre aide wink

K

kanaky63

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Bonjour, j'aurais juste une petite question : est ce que ce bootanimation marche avec la rom worship II ?
Merci d'avance

benben2a

benben2a

Membres VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Je reviens pour la prendre en HD pour mon Z c'est ce qui me manque le plus mouahahaha :lol: :lol: :lol:

edit : et ça marche :mrgreen:

Sujets en relation

Haut Bas