[Bootanimation] Animations de démarrage et d'extinction Harman/Kardon

• Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012

Comment installer les animations de démarrage et d'extinction Harman/Kardon ?

===============================================================================================================================================

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer ce mod!!
Merci à
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
===============================================================================================================================================

Pré-requis

• Un appareil rooté avec une résolution HD 1920x1080p
  • Un explorateur root (Root explorer, Solid explorer...)
  • Assurez vous d'avoir une batterie chargée au maximum (mini 75%)

Téléchargement & installation

Blacked Out Bootanimation - Aperçu -->
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Blacked Out Downanimation - Aperçu -->

Bootanimation - Aperçu -->

Downanimation - Aperçu -->

1. Téléchargez le fichier "HKboot.zip et HKdown.zip" et renommez les respectivement "hTC_bootup_one.zip" et "hTC_downanimation.zip"

2. Avec un explorateur root, copiez/collez les dans data/local ou dans /system/customize/resource/ (dépend de votre rom)

3. Changez les permissions du fichier sur "rw-r--r-" (644)

4. Redémarrez & profitez !

Vos retours sont les bienvenus​

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Merci pour le partage. ;)

V

vaval25

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
Hello,j'ai un petit soucis,quand je remplace les fichiers (comme expliqué avec le bon nom et les bonnes permissions) et bien les animations ne marche pas,et vu qu'elles marchent pas ça me met l'animation "Android" d'origine..

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut

Tu as bien réglé les permissions ?

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Je ne vois pas d'où le problème peut venir alors..

FAJO

FAJO

Membres VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Salut,sous quelle rom tu teste ? car si c'est sur du sense 7 ou lollipop peut etre que le principe est ancien(normalement valable pour toute rom mais .... ) ,je vais voir si je trouve des infos dessus ;)

Bon,en allant sur le lien xda on peut voir cela déjà:
[Bootanimation] [26OCT] [HTC 4.4.4.] Harman / Kardon Bootanimation et Downanimation

Donc on peut en déduire que ce n'est plus compatible pour les nouveaux Android 5.0 et 5.1

ou alors une erreur lors de l'écriture exacte du nom du zip,bien respecter les minuscules et majuscules

hTCbootup <<~~ le TC est en majuscule et le h en minuscules,c'est très important

V

vaval25

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
J'étais en 4.4.4 quand j'avais essayé et pourtant bien recopier le nom,mais j'ai remarqué que la composition des animations HK n'était pas la même que les animations HTC..

Haut Bas