boot sound et location [RESOLU]

D

deobs

Membre
Inscrit
28 Novembre 2015
Bonjour !

voila je m'amuse a creer et changer des animations de demarage pour mon galaxy mega suivant ce
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et ca fonctionne !! un grand merci a son auteur et au dev de
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:vieux-smiley:

Le truc c'est que je souhaiterai aller plus loin en ajoutant un son pour le demarrage (option dispo dans le logiciel) et une animation pour l'extinction du phone avec le petit son qui va avec .

J'aurai pour cela besoin de savoir ou stocker le fichier son (/system/media/audio/ui ???) et egalement, quel doit etre le nom du fichier. :?:

meme chose avec l'animation d'extinction, le nom et l'emplacement :?: , car j'ai bien tente de la coller dans /system/media sous le nom shutdown.zip a l'example de l'anim de demarrage mais quand j'eteinds le phone ce n'est pas prit en compte :-|

peut etre y a t'il une option du genre shutdownanimation=enable a activer dans build.prop ou autre part a votre connaissance :?:
idem au sujet du son lors du demarrage et de l'arret

Mon tel tourne sous CM 13 unofficial meliustexx

merci de votre attention et possible aide :razz:

lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011
Re: boot sound et location

Bonsoir, pour le sound c'est bien dans ui, sous cm13 si je ne me trompe pas le sound et l'animation de fin ne sont pas prise en compte.
Donc même si vous mettez les fichiers au bonne endroit ils ne fonctionneront pas.

D

deobs

Membre
Inscrit
28 Novembre 2015

bonsoir et merci de ta reponse.
arf mince :mad:
on dirai bien que c'est le cas, car je viens egalement de tester le fichier son avec poweron comme nom et cela ne fonctionne pas non plus.
je vais faire une demande sur le fils du dev sur xda mais ca m'a l'air cuit d'avance.

saurais-tu me confimer le nom des fichiers son pour les rom ou c'est prit en compte ?

lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011

Cela ne fonctionnera que sur les stocks ou stocks customs.
Normalement poweron (son démarrage)
poweroff ( son extinction )

Haut Bas