boot loop même apres flash de stock rom

P

patrickchillaud

Membre
Inscrit
13 Novembre 2013
Bonjour.

Je fait appel à votre aide, car j'ai un soucis sur un sm-925f, celui-ci ne dépasse pas le stade de l’écran "samsung galaxy s6 edge powered by android".
J'ai donc mis la main sur le dernier rom stock bouygues telecom. Je l'ai flashé depuis la dernière version de Odin3 v3.13. le Flash se passe correctement, le message "pass" en vert apparaît bien à la fin du flash, le téléphone reboot donc et le problème reste identique... bootloop
J'ai donc téléchargé via samfirm la dernière rom stock en 4 fichiers xef.
flashé depuis odin, message "pass" à la fin, le problème reste le même.
J'ai donc retenté les firmware xef en 4 fichier en ajoutant le fichier PIT en me disant qu'il y avait certainement un problème de partition. pareil, message "pass" à la fin du flash mais toujours le même problème de bootloop.

Pourriez vous, si vous en avez, m'apporter une solution ou une piste pouvant m’amener vers la solution.
En vous remerciant tous par avance!!!

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Hello
Attend d'autres avis mais a mon avis tu as un soucis hardware, donc pas grand chose de plus a faire

P

patrickchillaud

Membre
Inscrit
13 Novembre 2013
Merci de ton avis,
C'est ce que je me dit aussi mais bon, c'est on jamais, quelqun a peut etre une solution que je n'ai pas essayé... Même si je pense avoir à peu pret tout essayé.
Cordialement.

Haut Bas