Boot loop étrange

A

amau05

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
Salut a tous,
j'ai un boot loop étrange depuis quelques heures, j'ai raccrocher après qu'un amis m'aie appeler juste après que j'aie raccrocher, plus de réseau, je trouve sa bizarre et reboot mon gsm et voila que maintenant il reboot en boucle sur le bel écran blanc de HTC... Je n'ai rien fait de particulier depuis des mois, j'ai rooter ma ROM d'origine et virer quelques apps a ce moment la mais depuis plus rien, je ne me suis même plus connecter a internet si ce n'est pour faire des mises a jours et encore sa fait plus d'une semaine que je ne l'ai plus fait. Avez vous une idée d’où vient le problème et comment le régler (même si j'imagine que je rêve sans perte de donnée si possible)?

Comme app demandant les autorisation de root je n'ai actuellement que titanium backup et es explorer j'avais avast et son anti-theft mais je les ai virer il y a un mois par manque de place... J'ai aussi unlocker le "bios" et installer clockwork mod comme recovery.

Merci d'avance de votre aide.

A

amau05

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
J'ai fini par flasher mon smartphone avec la rom wilchild et je n'ai plus le problème.

Haut Bas