Boot Loop après Odin

• Auteur de la discussion Galaxandro
  • Date de début
Galaxandro

Galaxandro

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Bonjour,

J'ai acheté ce jeudi mon S10 en G973FXXU3BSKO que j'ai ensuite mis tout de duite à jour sur G973FXXS5CTD1 via OTA donc Android 10 et dernière ROM stock.
Ensuite j'ai suivi à la lettre ce tuto
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
car je veux le root et TWRP dessus.
J'ai réussi avec MagiskManager 7.5.1.apk à avoir magisk_patched.tar & magisk_patched.img pour la G973FXXS5CTD1 car sur XDA
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
la nouvelle version de TWRP est sortie aujourd'hui pour cette nouvelle ROM.
J'avais pourtant réussi à le flasher dans Odin3_v3.14 avec succès mais quand j'essaye d'aller sur TWRP après l'écran noir, j'atterris sur le recovery Samsung.
Maintenant je suis sois en Boot Loop soit en recovery Samsung qui me conseille de faire un factory reset car mon s10 ne peut pas chargé Android System. J'ai peur que ce factory reset l'achève définitivement.

J'ai finalement fait ce factory reset qui a sauvé mon s10 ; mais cette fois-ci avec Odin3_v3.13 j'ai carrément attéri sur la ROM Stock au lieu de TWRP.

J'avais ouvert le magisk_patched.tar avec 7-zip, puis j'avais supprimé le recovery.img existant pour ensuite glisser dedans le magisk_patched.img que j'avais renommé en recovery.img et j'avais mis le magisk_patched.tar dans AP sur Odin.

Dans Odin j'avais mis HOME_CSC_ au lieu de CSC_OMC_ dans CSC... Peut-être que ça vient de là le problème mais je voulais appliquer à la lettre le tuto.

Avec Odin3_v3.14 :

Avec Odin3_v3.13 :

Dans le magisk_patched.tar :

1) A chaque fois Odin devient PASS en même pas 30 secondes et ça m'étonne beaucoup.
2) C'est pourtant le recovery.img patché avec MagiskManager 7.5.1.apk que j'ai copié dans le magisk_patched.tar -> Peut-être que j'ai faussé la manipulation ?!
3) Je n'ai pas mis à jour les drivers de Samsung car le PC détecte le s10 jusqu'à présent avec les précédents drivers de Samsung que je possède -> Est-ce un problème ?
4) Ou bien j'ai vraiment mal fait quelque(s) chose(s)...

Merci beaucoup pour votre aide.

Edit :
Bonjour,

Double post volontaire.

Je voulais savoir si je ne respecte pas le règlement de Phonandroid Forum ou si j'ai déjà eu par le passé de mauvais comportements s'il vous plaît ?
Ou bien y a t'il quelque(s) chose(s) que je ne respecte pas s'il vous plaît ?

Merci d'avance pour votre réponse :)

Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 648771

Bonsoir @Galaxandro ,

Je ne sais pas si tu l'a enfreint par le passé, mais ce que tu viens de faire est ni plus ni moins qu'un UP.... et je n'ai pas besoin de t'expliquer que ce n'est pas autorisé.

Je vais laisser les administrateurs régler cela, mais je voulais juste te dire que si personne ne t'a répondu c'est peut-être simplement parce que personne ne le peut......

Galaxandro

Galaxandro

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Bonsoir Jbs68,

Et merci pour ta réponse.

Sujets en relation

Haut Bas