Boot loader problème

J

jonathan57200

Membre
Inscrit
3 Juin 2014
Bonjour.

J'ai un problème je précise je suis sous LOLLIPOP quand j'essaye de faire les manipulations Applications contact - en haut à droite j'ai pas paramètre mais réglage et après j'appuis longuement dans une zone vide rien s'affiche.. Sois c'était une faille Sur KIT KAT sois je sais pas merci de votre aide d'avance :)

maxouffr

maxouffr

Membres VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Salut,

La procédure vient du site de sony (il ne s'agit pas d'une faille^^) :

Please note! It will only be possible to unlock the boot loader for certain releases of this model. You can check if it is possible to unlock the boot loader of your device by checking the service menu.
Open the Contacts app.
Click the menu button in the top right.
Click Settings.
Long press (for about 5 seconds) somewhere in the empty space just above soft key bar, and then release your finger. A button named Enter service code will then appear in the same area (this may take a few tries).
Click Enter service code. A dialler will appear.
Enter *#*#7378423#*#* in the dialler.
Tap Service info > Configuration > Rooting Status. If Bootloader unlock allowed says Yes, then you can continue with the next step. If it says No, or if the status is missing, your device cannot be unlocked.

J

jonathan57200

Membre
Inscrit
3 Juin 2014
Quand je fait ça j'ai pas paramètre,mais réglage :0 donc je pense c'est perdu d'avance merci quand même

maxouffr

maxouffr

Membres VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Paramètres ou Réglages, c'est la même chose ^^

J

jonathan57200

Membre
Inscrit
3 Juin 2014
Je suis en 5.01 si je flash officiellement en 5.02 ça changeras peut-être quelque chose? j'essaye de la root mais j'voudrais pas pété le boot sinon fini la garantie mais si j'ai pas le choix je le sauvegarderais pour évité sa

maxouffr

maxouffr

Membres VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Normalement non^^

Si tu déverrouilles le BL sans sauvegarde la TA, tu perds la garantie.

Tu as essayé King root ?

Haut Bas