boot impossible

• Auteur de la discussion bastienb55
  • Date de début
B

bastienb55

Membre
Inscrit
31 Décembre 2016
Bonjour,

Je possède un Wiko highway qui refuse de redémarrer :pleur4: . Lorsque j'essaye de l'allumer, il reste bloqué sur la première image (Wiko powered by android). Si je le met en charge, l'écran est bloqué aussi sur la première image, une pile avec un éclair (normalement en charge il affiche une pile qui se remplie de liquide bleu).
Ce n'est pas la première fois qu'il a ce genre de symptômes mais d'habitude un peu de patience suffisait a le faire repartir. Cette fois ci il s'est éteint parce qu'il n'avait plus de batterie et n'a jamais redémarré. Il n'a pas pris de choc ou fait de chute particulière.

J'ai déjà essayer plusieurs méthodes pour le réanimer, sans succès : - la patience
- le hard reset (wipe data en recovery mode)
- SP tool kit en suivant un tuto sur un forum
- le logiciel fournit sur le site Wiko
Pour les deux dernières méthodes, c'est au moment de connecter le téléphone que ça à coincé, parce qu'il ne se passe rien. J'ai pourtant installé des drivers trouvé sur internet en .exe

Comme le téléphone n'a rien "subit" j'ai bon espoir que vous puissiez m'aider. Personnellement je pense que les pilotes ne fonctionne pas (périphérique non reconnu) et que c'est pour ça que je n'arrive pas a utiliser ni le logiciel Wiko ni SP tool.

Avez vous une idée? Savez vous ou trouver des drivers sûres? Ou est-ce pour moi le moment d'abandonner mon Wiko?

Merci d'avance et en espérant que vous aurez une réponse pour moi! :super:

absynteZero

absynteZero

Membre
Inscrit
6 Février 2016
Salut,

Pour un driver officiel , il semble qu'ils soient bien cachés, tu peux contacter le service client sur le site de Wiko, ils vont surement te trouver le bon et ensuite plein d’enthousiasme, tu viens nous le poster pour les autres ;-)

Le site officiel Wiko:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

tu peux créer un compte,

ou passer par téléphone au 04 88 08 95 25 - du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 non-stop (sauf jour fériés), appel non-surtaxé.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

^^

B

bastienb55

Membre
Inscrit
31 Décembre 2016
Merci pour la réponse je les contacte pour vous dire ce qu'il en est.

B

bastienb55

Membre
Inscrit
31 Décembre 2016
Super mon Wiko est reparti pour un tour!

Le site pour les drivers officiel : wikogeek.com

Merci

Sujets en relation

Haut Bas