boot en recovery

• Auteur de la discussion PHONE3741
  • Date de début
P

PHONE3741

Membre
Inscrit
23 Septembre 2015
bonjour

merci de bien vouloir me dire comment rebooter un sony XPERIA E en mode recovery ainsi que la manip pour le reboot en mode download

merci d'avance
cordialement votre

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour,
les sony ne possedent pas de recovery stock d'installé par défaut, si tu en veut un il va falloir installer une recovery custom :wink:
Pour demarrer en mode fastboot (mode download chez sony) tu va devoir installer les drivers ADB, regarde ce tuto : installer-fastboot-et-ses-drivers-pour-un-xperia-t4301.html

P

PHONE3741

Membre
Inscrit
23 Septembre 2015
Tekken

merci pour ta réponse mais je ne suis pas beaucoup plus avancé parce que c'est bien joli de m'indiquer d'installer les drivers adb mais ensuite je fais comment pour rebooter mon XPERIA E en mode download si je veux flasher le rooter, lui installer un recovery custom ou une nouvelle rom
en clair je ne connais toujours pas la combinaison de touches à effectuer pour booter sur le mode download si tant est qu'un sony XPERIA E de 2011 puisse démarrer en mode download à défaut de pouvoir le faire en recovery puisque ce téléphone d'aprés ta réponse de dispose pas de recovery a l'origine

merci de ton aide

cordialement

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour,
tu peux aussi chercher un minimum afin d'obtenir tes réponses, c'est expliquer partout sur le net :shock:

bon bref, une fois que tu as installé ADB sur ton PC, puis activé le "deboguage USB" dans les options de developpement tu tape dans un 1er temps la commande suivante pour vérifier que ton téléphone est bien bien en charge

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
ou
Code:

si il est bien détecté tu verras apparaître une suite de chiffre

dans ce cas tape la commande suivante pour redémarrer en mode fastboot

Code:

Sujets en relation

Haut Bas