boot animation ecran noir helpppp

V

vinc40530

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Bonsoir j ai un petit soucis en effet depuis hier j essaye de changer le boot animation de mon tel alors en ce qui concerne le tel c est un galaxy note 2 avec la rom DN4 DITTO V2.1 avec mods V3L FINAL kernel AGNI je crois , j ai essayer avec boot animatiin root mais rien j avait toujours celui de samsung donc j ai copier le zip dans /systeme/media mais tjr pareil apres j ai suivi un tuto en fesant comme si j avait pas de .zip depuis ecran du boot noir juste le son samsung et bien sur les save prennent pas ensuite j ai tester avec des fichier .QMG mais idem rien ecran noir pendant le boot si quelqun pourrait m aider svp merci

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
vinc40530 a dit:
Bonsoir j ai un petit soucis en effet depuis hier j essaye de changer le boot animation de mon tel alors en ce qui concerne le tel c est un galaxy note 2 avec la rom DN4 DITTO V2.1 avec mods V3L FINAL kernel AGNI je crois , j ai essayer avec boot animatiin root mais rien j avait toujours celui de samsung donc j ai copier le zip dans /systeme/media mais tjr pareil apres j ai suivi un tuto en fesant comme si j avait pas de .zip depuis ecran du boot noir juste le son samsung et bien sur les save prennent pas ensuite j ai tester avec des fichier .QMG mais idem rien ecran noir pendant le boot si quelqun pourrait m aider svp merci
Hello,

Essayes de flasher ceci via un recovery custom.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

V

vinc40530

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Bonsoir merci de votre aide deja voila je l ai installer avec TWRP il ma dit "install succesfuel" mais toujours ecran du boot en noir

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
vinc40530 a dit:
Bonsoir merci de votre aide deja voila je l ai installer avec TWRP il ma dit "install succesfuel" mais toujours ecran du boot en noir
Reflash ta Rom en no wipe.

V

vinc40530

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
En no wipe c est a dire je lui dit juste d installer la dn4 et le mods v3l ?

V

vinc40530

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Donc voila j ai re installer la dn4 et le mod v3l sans faire de wipe et resulta idem ecran de boot noir par contre j ai une anim quand j eteint le tel qui a changer

Haut Bas