Bonne nouvelle: le prix du honor 7 descend jusqu’à 234,90 euros

K

KarimLA

Membre
Inscrit
5 Novembre 2015
Bonjour,

Je viens de jeter un coup d'œil sur le site Materiel. On a la possibilité d'avoir un prix impeccable: 234,9 euros.

Je vais vous expliquer la démarche pour profiter de ce prix.

Une réduction de 50 euros est disponible uniquement ce vendredi, assortie d’un remboursement de 50 euros supplémentaire à travers l’opération « j’aime partager » dont les détails sont disponibles plus bas.

Les conditions:(sources:site huawei)
1. Connectez-vous sur le site entre le 26/11/2015 et le 31/01/2016 inclus

Imprimez le formulaire contenant votre code de participation unique une fois la saisie terminée ou, si vous
ne disposez pas d’une imprimante, recopiez sur papier libre, vos noms, prénom, adresse complète et code de participation unique.

Complétez le formulaire d’inscription en ligne. L’inscription est obligatoire.

2/ Constituez votre dossier avec les éléments ci-dessous :
Le formulaire de participation rempli avec vos coordonnées complètes ainsi que votre code unique

Le code-barres original de votre mobile Honor concerné par l’offre (à découper sur le carton d’emballage).

La photocopie de la preuve d’achat de votre mobile concerné par l’offre, datée entre le 26/10/2015 et le 31/01/2016 en entourant la date d’achat ainsi
que la référence du produit concerné par l’offre.

Un IBAN/BIC (présent sur votre relevé d’identité bancaire)

3/ Envoyez votre dossier complété sous pli suffisamment affranchi à votre charge, dans les 15 jours ouvrés
suivant votre achat (cachet de la Poste faisant foi) l’adresse suivante :

Offre Honor 7 – J’aime Partager – Jusqu’à 50€ remboursés
CUSTOM PROMO N° 44121 – CS0016
13102 ROUSSET CEDE

Enfin, Noubliez pas d'utiliser le coupon de promotion suivant : « 05F6-A5NJ-KRNSIR », qui permet de profiter de 5 % de réduction immédiate pour l'acha t d'un honor 7 sur Materiel.

Donc, le prix vous reviendra à 234,9 euros.

C'est le dernier moment pour profiter de cette offre.
Avant minuit

lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011
Merci pour l'info.

Haut Bas