Bonjout a tous ! Petite aide sur un ysibook :-)

• Auteur de la discussion siciita
  • Date de début
S

siciita

Membre
Inscrit
23 Octobre 2015
Bonjour a tous! Nouveau sur se groupe, je vient d'avoir 2 netbook 13.3 pouces sous android 4.2. 1.5ghz et 1gb de ram. ma question est : est ce que l'on peut changer de version android ? car je n'est pas la fonction mise a jour.. ils marchent bien mais sa lag quand meme.... Merci d'avance.... ps : Model Ysibook 13.3 Via8880 1.5ghz Dual core cortex a9

Une solution pour passer a une autre Rom? j'ai deja essayer setcpu et ram expander, sa fonctionne un peu mais ram expander se desactive quand je change d'apps. Merci a tous

A

Anonymous

Bonjour,
S'il y a une mise à jour d'Android sur ces appareils, tu ne peux la trouver que sur le site du constructeur/de la marque ... s'il existe ?
Ailleurs, bien peu de chances sur des engins aussi exotiques et peu diffusés. Il te faut la version constructeur.
Sur un Via8800 en 4.2, je ne suis pas très optimiste.

S

siciita

Membre
Inscrit
23 Octobre 2015
Bonjour, Le probleme c'est que je ne conais pas le constructeur apart le revendeur qui ne me fournis pas d'explication, est t'il possible de mettre une rom sur sd pour ensuite l'installer ? car dans le menu je n'est pas la fonction mise a jour

S

siciita

Membre
Inscrit
23 Octobre 2015
A

Anonymous

Non, à 99%.
Ca ne coûte rien d'essayer (si tu ne vas pas jusqu'au flashage effectif bien sûr), mais l'appli va très vraisemblablement :
- soit te dire qu'elle ne connaît pas ce modèle
- soit te proposer quelque chose pour un appareil qui n'a rien à voir.

PS. ne multi-poste pas STP, c'est très mal vu ici. Utilise le bouton [éditer] pour ajouter quelque chose à ton dernier message quand personne n'y a encore répondu.

Sujets en relation

Haut Bas