Bonjour jai un problème avec le galaxie S20 ultra

• Auteur de la discussion Cleme779
  • Date de début
C

Cleme779

Membre
Inscrit
25 Mars 2020
Bonjour je jouer a un jeux et sa me demande de secouer mon téléphone j'ai secouer et mon téléphone a fait un bruit d'objet qui se déplace à l'intérieur du téléphone alors que je n'ai pas tomber une foi mon téléphone merci cordialement

M

Membre supprimé 1401531

Bonjour ,

Tu es dans une mauvaise section du Forum ! .

Cela ressemble au souci que j'ai eu :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Et test aussi ce que @jbs70400 avait mentionner :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Bonjour

J'ai déplacé le sujet dans la bonne section. Merci de ne en pas poster n'importe où.

Bonne journée

• Like
Les réactions: Membre supprimé 1401531
M

Membre supprimé 648771

Salut,

Quand tu lance l'appareil photo, est ce qu'il fait toujours le petit claquement?
Il faut essayer avec les différents modes de prise de vue, cela doit venir du stabilisateur d'un de tes objectifs.

Si plus de bruit au lancement de l'application photo, c'est rien d'anormal (même si je convient que c'est discutable sur un téléphone a ce prix là). En tout cas, cela n'altère en rien le fonctionnement du téléphone (suivant les téléphones, ça fait plus ou moins de bruit....)

Par contre, si le bruit se fait toujours entendre même en mode photo, je te conseil le retour au SAV...

Édit:
J'ai vue que @Lulu-06 t'a déjà répondu sur l'autre sujet.... il ne faut pas poster la même question partout... c'est assez énervant !
Merci d'y faire attention

• Like
Les réactions: Membre supprimé 1401531

Haut Bas