Bonjour, besoin d'aide pour rooter mon wiko cink peax 4.1.1 JB !

X

xHenfy

Membre
Inscrit
4 Novembre 2017
Bonjour à tous, alors voilà je cherche comment rooter mon wiko cink peax 4.1.1 JB facilement, j'ai essayé avec " Tutoriel Root/Rooter son Wiko cink peax " et les liens ne marche pas ou marche plus, et sur tous les autres forums pareil vu qu'il date de bien plus longtemps quand même.
Je voudrais plus que tout au monde pouvoir le rooter pour mettre mes applis dans ma carte sd ce que je ne peux pas faire sans root.
Je voudrais aussi avoir les emojis d'iphone, une amie ma dit qu'avec le root (elle possède elle aussi un wiko cink peax 4.1.1 JB) elle peut avoir les emoji d'iphone (les vraies pas ceux d'android) sur snapchat etc .. Donc si c'est toujours possible j'aimerai le rooter pour ça aussi, au lieu de changer de téléphone juste pour des emojis et un non déplacement d'applis vers la carte sd.

J'espère que je suis dans la bonne catégorie pour poser mes questions, merci d'avance pour vos réponses, on espérons vraiment en avoir de si tôt.
A bientôt !

X

xHenfy

Membre
Inscrit
4 Novembre 2017
Bonjour et merci pour votre réponse, je n'ai pas réussi à rooter mon wiko avec ce tuto. S'il y as des nouveaux tuto, enfin si quelqu'un on as trouvé un qui marche toujours je suis preneuse.

Haut Bas