bonjour a tous , acheter le xiaomi mi 9 se global

B

Bibouche

Membre
Inscrit
5 Juillet 2019
Bjr a tous ,je voudrai acheter le Xiaomi mi 9 se global a mois de 300 euros mais je ne sais pa sur quelle site me pencher car il i a tellement d offre ,merci d avence

B

Bibouche

Membre
Inscrit
5 Juillet 2019
merci beaucoup car la tache n ait pa facile quand on ni connait pa grand chose!!!

B

Bibouche

Membre
Inscrit
5 Juillet 2019
a tu d autre site a me conseiller car sai la premiere fois que je me lance dans un achat pareil et le fait d acheter en provenence de chine me fait un peu fliper! merci de vos conseil

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
bonjour
OUI attention aux téléphones en provenance de Chine ou de je ne sais ou, tu pourras peut être les payer moins cher mais tu n'es pas sur de l'authenticité ou des bidouillages effectués dessus pour le rendre compatible avec les réseaux européen par exemple.
Voir même certains modèles de téléphone de marques chinoises moins connus peuvent intégrer directement des virus dans le firmware

B

Bibouche

Membre
Inscrit
5 Juillet 2019
merci mais du coup son prix et au dessus de 300 euros,aurai tu un autre smartphone a moin de 300 euros me proposer (et qui marche avec le reseau francais) merci

mario53

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Bonjour

A ce prix là, tu ne peux pas trouvé mieux >
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

B

Bibouche

Membre
Inscrit
5 Juillet 2019
pouvez vous me conseiller un smartphone compact a moins de 300 euros a acheter en france,pour mon utilisation je recherche un bon ecran et photo! merci les moosss

Haut Bas