Bon plan pour l'achat du Honor 6 ?

• Auteur de la discussion poulain2k
  • Date de début
poulain2k

poulain2k

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012
Ce mobile, sorti fin 2014 m'intéresse beaucoup aujourd'hui car il est maintenant sous Lollipop, il n'est pas si gros pour un écran 5pouces et il dispose de l'infrarouge, obligatoire pour moi !!

Son prix, depuis fin 2014 n'a quasiement pas bougé non ?

Un bon plan pour son achat ? Car j'ai 250 euros maxi pour un nouveau mobile !! (mon S5 mini me gave... toujours pas de Lollipop etc...) !

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Salut,

Si c'est un bon plan, je te dirais oui. C'est vrai qu'il y a aussi le Honor 7 mais le 6 reste très bien lui aussi et d'ailleurs attend un peu que son prix baisse.

Michaeldemattei

Michaeldemattei

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Bonjour,

le Honor 6 est un très bon smartphone, à un très bon prix. Je l'ai depuis 15 jours, c'est que du bonheur pour le moment...

Par contre attention ! Il n'est pas encore "officiellement" sous lollipop pour la version européenne (H60 L04). Mais ça ne devrait plus tarder, pour la fin du mois selon certaines sources...

Perso je l'ai acheté sur Grosbill pour 285 euros sans compter les frais de port. Il est grosso-modo au même prix sur les autres sites du même genre (Rue Du Commerce, CDiscount, etc.). Il est possible de le trouver moins cher (260 € environ), mais en occaz, reconditionné (avec risque de ne pas avoir de chargeur, de notice ou de casque...) ou en import un peu douteux (version chinoise peut-être?)...

Voilà j'espère que ces éléments pourront t'aider à faire ton choix...
et effectivement le Honor 7 est sorti, il doit être pas mal non plus. Cela va-t-il pousser Huawei à baisser le prix du Honor 6 dans les prochaines semaines ?...

poulain2k

poulain2k

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012
Oui le HONOR 7 arrive mais... il est un pe plus gros, un peu plus lourd etc...

Je suis quelqu'un qui préfère en général les smartphone avec écran inférieur à 5"... mais de plus en plus difficile de trouver de bon modèle !

Michaeldemattei

Michaeldemattei

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
poulain2k a dit:
Oui le HONOR 7 arrive mais... il est un pe plus gros, un peu plus lourd etc...

Je suis quelqu'un qui préfère en général les smartphone avec écran inférieur à 5"... mais de plus en plus difficile de trouver de bon modèle !

Effectivement, l'écran plus grand ne convient pas à tout le monde. Person 5 pouces me suffisent... En plus le processeur et le GPU du Honor 7 déçoivent à priori dans les premiers tests ([LIEN SUPPRIMÉ])...

poulain2k

poulain2k

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012
Je ne suis pas joueur sur smartphone alors je cherche juste de la fluidité et un port infrarouge dans un smartphone pas trop grand.

Le HONOR 6 devrait baisser la quand même, depuis le temps qu'il est sorti et avec l'arrivée du HONOR 7... allez allez :)

Sujets en relation

Haut Bas