[Bon Plan] Application de loterie gratuite

L

LuK-P

Membre
Inscrit
22 Mars 2018
Salut tout le monde :hello:

Je suis fan des applications de loterie, je me rend tous les jours sur celles que j'ai installé, et j'essaye de me tenir à jour de toutes les nouveautés, et donc j'ai découvert une application bien sympa dont on ne parle pas beaucoup, ou surement pas encore car je pense qu'elle vient de se lancer, et qui m'a vraiment plu, donc j'ai décidé d'en parler moi !

Vous pouvez la trouver sur le Google Play Store en tapant "GRID Loterie". Je ne sais pas si vous connaissez un peu les applications de loterie gratuite, elle en reprend les bases : on remplit des grilles, autant qu'on le souhaite, qu'on valide en regardant une petite vidéo, et après on laisse faire le tirage au sort. Mais ce qu'il y a de vraiment sympa c'est qu'on cumule des points en jouant à chaque fois et aussi quand nos filleuls jouent et par la suite on peut les échanger contre des cadeaux, on a pas l'impression de perdre son temps quoi

Voila voila j'espère que vous serez contents de ce bon plan, en tous cas allez l'essayez vous même ça vaut le détour ! :wink:

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut, merci pour l'info. :)

Haut Bas