Bon Plan : Amazon vous offre 9000 € en applications Android

• Auteur de la discussion need4android.com
  • Date de début
N

need4android.com

Membre
Inscrit
27 Août 2015
Amazon a lancé aujourd'hui Amazon Underground, sa nouvelle application Android gratuite permettant d'accéder à un catalogue de jeux et d'applications tout bonnement énorme. Si l'on cumule la valeur de toutes les applications, des jeux et des contenus qui sont proposées, ce sont près de 10 000 dollars (près de 9000 euros) qui sont offerts. Un très bon plan pour la rentrée.
Qu'est ce qu'Amazon Underground ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
est en réalité une refonte complète de son application de shopping mobile Amazon à laquelle a été ajoutée une section concernant les applications, les jeux et les contenus additionnels. Cette section, baptisée Underground App, regroupe une grande sélection d'applications et de jeux Android gratuits.

Au total donc, ce sont l'équivalent de 10 000 dollars en applications, jeux ete contenus in-app qui sont offerts. Parmi celles-ci, on retrouve des jeux très populaires comme Goat Simulator, Angry Birds Slingshot Stella, Frozen Free Fall ou encore Star Wars Rebels : Recon Missions. Les applis de bureatique ne sont pas non plus oubliées avec Office Suite Professionnal 8, Docs To Go ou bien Tiny Scan Pro.

[LIEN SUPPRIMÉ]

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Merci !
En cours d'installation [SMILING FACE WITH SMILING EYES]

ludo5554

ludo5554

Membre
Inscrit
21 Mars 2014
Merci pour l info[emoji41]

Mac'Coy

Mac'Coy

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Petite précision : avec cette application, Amazon s'octroie le droit de faire absolument tout ce qu'il veut avec votre smartphone. Il suffit de regarder les autorisations lors de l'installation, c'est édifiant.

A

Anonymous

Bonjour,

Exact. Et ça utilise tellement de fonctions d'espionnage que certaines ne sont même pas disponibles sur certaines versions un peu anciennes d'Android ! donc c'est inutilisable.

J'ai installé leur nouvelle appli hier sur une tablette 4.1 et je suis allé directement dans la section Underground pour y installer la version normalement payante d'OfficeSuite 8, gratuite là-bas.
L'installation s'est bien passée mais immédiatement après j'ai commencé à avoir un popup couvrant tout l'écran toutes les 30 secondes. Ce popup disait qu'Amazon avait besoin des fonctions de "data tracking" pour savoir combien de temps je passais sur quelles applis, que ce n'était qu'à cette condition que les applis gratuites pouvaient être installées et que cela n'était pas activé sur ma tablette. Sauf que cette fonction n'existe pas dans les paramètres de ma tablette et que le bouton du popup sensé y renvoyer pour l'activer ne fonctionne pas.

J'ai tout viré...

Krohz

Krohz

Membre
Inscrit
30 Décembre 2013
À fuir comme la peste, je préfère payer et pas être emmerdé. ^^

titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012